0
P
Actu People

Jessica des Marseillais change de nom et dévoile son 1er single rap, la toile divisée !

Jessica : la jeune femme, nouvelle candidate des Marseillais Asian Tour sur W9, vient de lancer son tout nouveau projet professionnel. En effet, la jeune femme a dévoilé son premier single, Fake.

À lire aussi : Benji (LMAT) : il fait des révélations sur sa bagarre avec Paga !

Changement de voie

Il y a quelques semaines, Jessica confait à Télé-Loisirs qu’elle travaillait sur un projet musical. « J’ai un projet musicalJ’ai rencontré des labels. Une production va peut-être investir sur moi, on travaille sur un projet. On va voir le moment opportun pour sortir tout cela« , avait-elle confié à nos confrèresAlors voilà, la nouvelle recrue des Marseillais se remet à sa passion : la musique. Sous son pseudo Mazellange, elle vient de dévoiler son single : Fake. « Je m’en fous d’avoir un joli feat tant que j’ai une jolie vie en vrai« , lance-t-elle dans les refrains. En effet, elle a décidé de balancer sur la célébrité en rappant : « Tu prends tout le temps de snapper ta vie mais n’oublie pas de la vivre en vrai. »

Sur Instagram, sa communauté apprécie vraiment ce morceau. Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « C’est vraiment un super son, bravo je m’incline !« , « Franchement pas mal du tout je m’y attendais pas » ou encore « Purée j’adore, j’suis choquée, je ne m’attendais pas à aimer« , « Je l’écoute tout les jours. Elle est trop belle sa chanson ! »

En revanche, sur YouTube les commentaires postés sont moins sympathiques. « Merci le vocoder, avec lui nous sommes tous chanteur », « C’est bien,mais change-moi ce texte! Tu as une très jolie voix, mais ce style de musique ne va pas!!! » mais aussi « Arrête tout ! Fais juste de la télé-réalité et fait des sponso… » peut-on lire. Et vous ? Que pensez-vous de ce titre ?

Regardez :

Alors, que pensez-vous de sa chanson ?