0
P
Actu People

Jessica Thivenin : elle raconte le moment qu’elle a préféré dans les Marseillais toutes saison confondues

Jessica Thivenin : véritable star des Marseillais, Jessica Thivenin, 29 ans, sortira son tout premier livre, « C’est tout moi », le 15 février prochain. Un ouvrage confession, dans lequel elle se livre sans tabou sur sa notoriété et son passé parfois difficile. Cette fois, elle dévoile son meilleur souvenir dans les Marseillais !

 

Son moment préféré !

 

Après Capucine Anav ou encore Nabilla Benattia, c’est au tour de Jessica Thivenin de sortir son livre autobiographique. Candidate de télé-réalité incontournable, la jolie blonde a vu sa vie bouleverser depuis sa participation aux Marseillais à Rio en 2014. Si elle a enchaîné les participations, entre Rio, Thaïlande, South Africa, South America… un moment en particulier reste gravé dans sa mémoire !

À lire aussi : « À 20 ans je me faisais fracasser la gueule », Jessica Thivenin parle sans détour de ses ex violents.

Jessica Thivenin revient sur son moment préféré des Marseillais parmi toutes les saisons confondues. Et ce n’est pas forcément ce que l’on aurait pu penser ! En effet, celle qui s’est livrée sur la période sombre de sa vie, révèle : « Le moment de cette émission qui nous a tous marqués et fait vraiment kiffer, c’est lors du tournage en Thaïlande, en 2015, lorsque nous avons fait le mur. »

La jolie blonde explique : « Seuls quatre d’entre nous préféraient rester. Alors ils ont fait diversion pour attirer Tonton, une fois que les caméras étaient parties. Nous, on a mis des polochons et des oreillers dans nos lits pour faire croire qu’on dormait et on est partis de la villa par un petit chemin discret. ».

Un souvenir qui restera toujours gravé dans son cœur !

Et vous, quel est votre moment préféré des Marseillais ?

Loading...