fbpx
0
P
Actu People

Jessica et Manon prennent la parole et se lâchent sur les internautes qui ne respectent pas le confinement

Les stars de télé ont dernièrement décider de prendre la parole au sujet du confinement. Et elles se sont lâchées sur les personnes qui ne le respectent pas. On vous raconte !

Shanna et Jessica se confient sur le confinement à l’étranger

Shanna Kress, la star des Anges, habite à Miami, et il faut croire qu’aux États Unis, le confinement n’est toujours pas obligatoire. Elle décide alors d’expliquer aux internautes Français comment ça se passe chez elle là bas. Et donner de ses nouvelles à ses fans.

Celle qui annonçait le décès d’une amie proche dit : « On est pas en période de quarantaine, on a le droit de sortir si on en a envie. Mais les Américains ont compris que quelque chose de grave se passait, alors tout le monde reste chez soi. En France apparemment, ce n’est pas ce qu’il se passe, ils sont obligés de mettre des amendes. Soyez responsables, restez chez vous ! S’il vous plait, respectez, c’est pas compliqué ! » 

Jessica Thivenin, la belle Marseillaise habite à Dubai avec son mari Thibault et leur fils Maylonn. Et chez eux, le confinement a aussi commencé chez eux. Celle qui défendait Kim Glow disait à ce propos : « Ici, c’est comme en France, on est confiné à la maison. Ça allait venir, on s’en doutait… Ça s’est décidé aujourd’hui, mais ça fait une semaine qu’on avait pris l’initiative. Tout est fermé, les centres commerciaux, les piscines. Il n’y a plus rien. Il faut rester chez soi et positiver. Un jour, ce sera derrière nous tout ça…« 

Jessica et Manon s’insurgent contre les gens qui sortent de chez eux

Jessica avait ajouté après s’être confié sur le confinement à Dubaï : « Comme d’habitude, il y en a qui sont dehors. C’est reulou, vous pouvez pas rester chez vous ? Moi, ça me casse les bonbons quand je les vois dehors en train de faire leur life, prendre les choses à la légère. On a tous envie de sortir, mais restez chez vous ! Il y a des morts et des contaminés chaque jour !« 

Manon Tanti, qui est en ce moment à Marseilles, confinée avec son mari et son fils s’était alors lâchée sur les internautes. Elle ne comprend pas qu’on ne suive pas la loi, et que certains se permettent tout de même de sortir. Celle qui se faisait critiquer à cause de la chirurgie disait : « J’ai supprimé deux personnes de mon Snapchat, deux personnes qui m’énervent, qui ne respectent pas la loi, que nous respectent pas ! Les gens qui sortent et qui font que de la m*rde, je le prends personnellement. Il n’y a pas de raison que nous, nous restions enfermés pendant que d’autres s’amusent dehors. La situation est très grave ! Je boycotte les c*ns et les c*nnes. »Avant de rajouter : « C’est vraiment le summum de l’égoïsme ! Il y a déjà beaucoup trop de cas et de morts en France et ça va s’empirer. J’ai vu des vidéos dans les hôpitaux qui m’ont traumatisée. Donc, il faut restez chez vous. »

Défiler vers le haut