fbpx
0
P
Actu People

Jessica et Thibault : Ils font rire la toile grâce à cette vidéo prise pendant leur confinement

En ce temps de confinement, beaucoup de stars de télé réalité se sont lancés dans les vidéos Tik Tok. C’est le cas de Jessica et Thibault Garcia qui ont beaucoup fait rire la toile avec la dernière vidéo qu’ils ont publié sur les réseaux! On vous raconte. 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont retrouvés en quarantaine à Dubaï

Eh oui ! Les deux parents de Maylone ont vécu une expérience difficile. Alors qu’ils étaient à l’hôpital pour leur fils, le personnel hospitalier avait eu des doutes quant à la contamination des deux parents par le virus Corona. Ils avaient alors décidé de les mettre en quarantaine afin d’éviter tout problème futur.

Alors qu’ils étaient confinés, celle qui parlait de son mariage avec Thibault s’est confié sur la toile et a raconté sa situation aux internautes. Elle disait : « On ne vous l’a pas dit mais nous sommes en quarantaine (…) On nous a descendus d’un étage. Tous les gens avaient des bottes, des masques, des lunettes et des gants. On était en quarantaine, parce qu’ils se sont tous affolés pour le Coronavirus, même si on leur a dit qu’on ne l’avait pas. On n’a pas de fièvre, on ne tousse pas, ni rien. On a zéro symptôme. On est restés 8 heures enfermés dans une pièce. Tout le monde nous regardait ». 

Ceux qui avaient été accusés d’être de mauvais parents sont aujourd’hui dehors, mais toujours confinés chez eux. En effet, les deux Marseillais ont commencé leur confinement en même temps que la France, bien que Dubaï ne l’ait rendu obligatoire qu’il y a peu.

Jessica et Thibault filment une vidéo Tik Tok et font beaucoup rire la toile

Il faut bien se tenir occupé pendant ce confinement. Et le couple a donc décidé de faire ce que beaucoup font aujourd’hui afin de tuer l’ennui. Enregistrer des vidéos Tik Tok. Et il faut croire que ça leur réussit bien. Ils ont réussi à faire réagir la toile grâce à une vidéo hilarante.

Nous pouvons voir sur la vidéo les deux Marseillais se lançant dans le « Flip The Switch Challenge ». Il s’agit de se filmer, accompagné d’une autre personne sur la chanson de Drake, « Nonstop« . Il faudra ensuite échanger de personnage avec son compagnon de tournage dès que la musique s’arrête. Et le couple a réussi avec succès. Plein de créativité, ceux qui avaient offert une tenue Givenchy à Ruby, la fille de leurs amis Kevin et Carla, ont fait un très bon travail. On vous montre !

Défiler vers le haut