fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : absente du tournage des Marseillais aux Caraïbes, elle se livre sur son futur à l’écran

Malgré tous les déboires récents qu’a vécu Jessica avec son fils Maylone, elle n’en oublie pas pour autant ses fans. Absente du tournage des Marseillais aux Caraïbes, beaucoup s’interrogent sur son retour sur le petit écran. Dans une story Snapchat, Jessica se confie sur son retour télévisé.

Jessica une pause télé pour Maylone

L’arrivée de Maylone a bouleversé la vie de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Leur fils âgé de deux mois requiert une attention de chaque minute. Les problèmes de santé du petit Maylone ont contraint les parents à rester à ses côtés. Malheureusement, Maylone est né avec une atrophie de l’œsophage. Le petit s’étouffe très régulièrement et il a même frôlé la mort récemment. Par chance, ses parents ont les bons réflexes et sont très vigilants avec leur fils.

La pause télévisée était donc une évidence pour les deux stars de télé-réalité, rien de plus important que la santé de leur fils. De plus, Jessica et Thibault n’ont pas la vie facile en ce moment, ils subissent un vrai lynchage médiatique et de la part des internautes. On les accuse de se servir de la santé de leur fils pour faire le buzz. Sarah Fraisou s’est emportée contre les haters et a pris la défense de Jessica qui s’est faite descendre gratuitement par les internautes. Heureusement, tous ne sont pas contre Jessica et sa famille, ses fans se demandent quand est-ce qu’ils pourront retrouver la belle à la télé.

Jessica se livre sur son retour télévisé

Absente du tournage des Marseillais aux Caraïbes, Jessica manque à ses followers. Beaucoup l’interrogent sur son retour télévisé. Elle a tenu à rassurer ses fans dans une story où elle se livre sur son avenir sur le petit écran : « Vous êtes trop mignons. Il y en a plein qui me disent ‘tu nous as trop manquée dans la dernière saison, tu nous manques trop dans les Marseillais’. Vous êtes trop des amours. Après je ne regrette pas de ne pas être partie dans les Marseillais, d’avoir fait une pause dans la télé-réalité. C’était mon choix, c’était pour mon fils. (…) Vous me demandez toujours quand est-ce que je reviens. Je ne peux pas vous dire de réponse, de date, d’heure. Je ne sais pas. (…) », a-t-elle confié. Encore un peu de patience, Jessica préfère pour l’instant se consacrer à son rôle de maman.

Défiler vers le haut