fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : accusée de faire le buzz avec les problèmes de santé de son fils, elle répond

Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas la vie facile depuis l’arrivée de leur fils Maylone. Même si le petit les comble de bonheur, ses problèmes de santé mettent à rude épreuve les émotions des jeunes parents.

Maylone a frôlé la mort

Dans nos précédents articles, nous vous faisions part des nouveaux soucis de santé du fils de Jessica et Thibault. Après quelques jours d’absences des réseaux sociaux, les jeunes parents ont enfin donné des nouvelles rassurantes de Maylone. Alors qu’ils étaient en famille au restaurant, Maylone s’est étouffé. Même si ce n’est pas la première fois que le bébé est sujet à ce type d’événements, cette fois-ci le petit a arrêté de respirer.

À sa naissance, Maylone a subi une grosse opération à cause d’une malformation : il avait une  atrésie de l’œsophage ce qui l’empêchait de s’alimenter correctement. Heureusement, l’opération s’est bien déroulée et toute la famille a pu rentrer tranquillement de l’hôpital.

Depuis, les parents ont placé Maylone sous haute surveillance, il redouble de vigilance envers leur enfant et le surveille à chaque instant. Lorsqu’ils s’accordent une sortie, Maylone est gardé par une nourrice. Ils ont beaucoup de mal à la trouver et ils ont placé des caméras partout dans leur maison. 

Jessica se fait descendre sur les réseaux sociaux : elle répond

Une fois encore, Jessica et Thibault ont eu une grosse frayeur. Maylone s’est arrêté de respirer : « Il est devenu tout bleu, tout violet. J’ai commencé à paniquer. Je l’ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D’un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang. On s’est dit que c’était fini. On a couru pour prendre un taxi pour se rendre à l’hôpital, ça criait autour de nous. J’ai demandé à Thibault comment il allait, il m’a répondu qu’il était mort, qu’il ne respirait plus. Je lui ai demandé de me le passer, je l’ai allongé dans le taxi, j’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait et ce n’était pas le cas. J’ai pensé à faire un massage cardiaque et ça a marché. Je l’ai entendu respirer. On est arrivé aux urgences et il était réveillé ».

Suite à cet événement tragique, Jessica a subi les foudres de certains internautes. On l’accuse de se servir de la santé de Maylone pour faire le buzz. C’est en larmes avec son bébé dans les bras que la belle s’est exprimée dans une story. Elle ne comprend pas pourquoi les haters s’acharnent sur elle et sa famille. Les méchancetés qu’elle reçoit ne sont pas justifiées, comme elle le dit : « on ne fait de mal à personne, on ne parle de personne (…) même à mon pire ennemi je ne lui souhaiterai pas de telles horreurs. »

Défiler vers le haut