fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin agacée : elle répond à ceux qui lui demandent de se débarrasser de ses chiens

Jessica Thivenin agacée : la maman s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Très en colère  elle répond à ceux qui lui demandent de se débarrasser de ses chiens. Et ils n’iront nulle part !

La maman de Maylone répond aux internautes qui  lui demandent de se débarrasser de ses chiens

C’est ce 17 mars 2020 que Jessica a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et comme d’habitude elle ne mâche pas ses mots. Alors qu’elle se disait plus calme face à la situation de son fils, elle se retrouve à répondre aux internautes qui pensent qu’elle doit se débarrasser de ses chiens. En effet beaucoup pensent que c’est préférable pour la santé du petit Maylone.

Celle qui a commis une erreur en boite déclare  : « Je reçois des messages et c’est en train de me tendre. Je vais en parler parce que ce n’est pas le premier que je reçois. On me dit de dégager mes chiens parce qu’il y a Maylone qui est un bébé avec des problèmes. Déjà, mon fils a eu une atrésie de l’œsophage, il n’a pas d’allergie ou quoi. Il a eu une bronchiolite, la bronchiolite, elle est passée. Je ne vais pas jeter mes chiens à la porte. Ils sont en confinement, ils sont avec nous, ils vont rester avec nous et vous allez continuer à les voir dans mes stories. C’est quoi ce délire, c’est pas des sacs à main que tu prends, que tu jettes… encore même des sacs à main tu les prends, tu les jettes pas, non mais qui fait ça ? C’est une blague ! Non, les chiens vont rester avec nous.« 

À ceux qui la pensent mauvaise mère elle répond

Alors qu’elle donne régulièrement des nouvelles de son fils qui est enfin sorti de l’hôpital, une internaute l’a qualifiée de mauvaise mère. Jessica enchaîne :  « Même mon mari qui est allergique aux chiens, on les garde, c’est n’importe quoi. Comme la maison elle est grande, tout le monde peut habiter sous le même toit. Il y a 500m2, je ne comprends pas l’intérêt de vouloir faire dégager mes chiens de ma maison. Non mes chiens ne dégageront pas. Mon fils il va continuer d’habiter sous le même toit. Après Maylone il ne dort pas dans la même chambre que Guizmo et June. (…) Ils m’ont tendue ceux qui m’ont dit de dégager les chiens, franchement ! C’est toi que je vais dégager de mon Instagram. »

Et vous ? Que pensez-vous de sa réponse ?

Défiler vers le haut