0
P
Actu People

Jessica Thivenin : anxieuse car son fils Maylone a tout le temps les pieds rouges/violets

Jessica Thivenin : être maman c’est accepter d’avoir toujours quelques inquiétudes au sujet de son enfant. Et Jessica Thivenin vient une nouvelle fois de se confier à ce sujet.

Jessica est inquiète

Il y a quelques jours, on vous disait que Nabilla s’était inquiétée au sujet de son fils Milann. Celle qui a fait une nouvelle crise de jalousie à Thomas, a confié : « Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Une nuit très compliquée pour moi. Mon fils n’a pratiquement pas dormi, il se réveillait toutes les deux heures. Il a très mal aux dents. » 

Elle explique ensuite qu’elle avait déjà utilisé la méthode du bracelet pour le soulager, mais qu’elle doit désormais la changer : « En tout cas, il avait vraiment mal, il m’a fait vraiment de la peine, il souffrait trop. Au final, je me suis réveillée, Thomas s’est réveillé et on n’a pas dormi parce qu’on n’était pas bien, il sursautait… Et puis même de le voir comme ça, c’est impossible que je dorme. Là, il se repose un peu, j’espère que ça va durer pour qu’il reprenne des forces parce qu’il n’a quasiment pas dormi de la nuit. » La jeune maman n’est pas la seule à s’inquiéter pour la santé de son fils. Jessica Thienin – qui a connu son lot d’angoisses – vient de faire part d’un nouveau problème.

Maylone a les pieds rouges

En effet, la marseillaise a expliqué à ses abonnés que son fils avait toujours les pieds rouges/violets. « Est-ce que c’est normal que mon fils il a toujours les pieds violets ? Je vous jure, violets quoi« , a-t-elle alors demandé avec crainte. Certains internautes ont alors évoqué la possibilité qu’il ait froid aux pieds, sachant qu’il était souvent pieds nus.

Jessica a donc répondu : « S’il est pieds nus, c’est parce qu’il fait chaud ici dans la maison le sol est pas du tout froid, on n’a pas du tout froid aux pieds. La clim n’est pas du tout à fond c’est pour ça que je peux me permettre de le laisser pieds nus. Ça lui est arrivé des fois, il avait les pieds froids je lui ai mis des chaussettes, mais là il a les pieds chauds quoi, normaux« , a-t-elle ajouté. Celle qui a pris une décision majeure quant à sa famille n’a pas eu de réponse satisfaisante et on en saura peut-être plus très bientôt, si la maman consulte à ce sujet. Il est vrai que Maylone est assez fragile et que ses parents lui accordent la plus grande des attentions. D’ailleurs, Jessica a pris une décision pour sa scolarité.

On espère qu’il ira très vite mieux.

Défiler vers le haut