0
P
Actu People

Jessica Thivenin confie avoir rêvé que Carla accouchait hier et la félicite

Jessica Thivenin : la femme de Thibault Garcia a tenu à féliciter son amie Carla Moreau pour la naissance de sa fille Ruby. Par ailleurs, elle a confié qu’elle avait rêvé qu’elle accouchait…

Jessica Thivenin a rêvé que Carla accouchait

Ce mardi 1er octobre, nous vous disions que Carla Moreau et Kévin Guedj avaient accueilli leur petite fille nommée Ruby. Un bonheur sans nom pour les jeunes parents qui n’ont pas hésité à diffuser la nouvelle sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, le papa a également pris la parole pour donner ses premières impressions.« C’était incroyable, c’était intense… C’est un génie cette dame-là. Notre petite princesse fait dodo. C’est incroyable » a-t-il notamment lancé.

Quelques heures auparavant, c’est Paga qui lançait la rumeur de l’accouchement sur la toile. En effet, il avait publié sur son compte Snapchat, un message pour le moins explicite : « C’est un grand jour pour nous aujourd’hui la famille des Marseillais » suivi des pseudos de Carla Moreau et de Kevin Guedj ainsi que des émojis cœurs. De quoi affoler les abonnés du couple !

Jessica félicite Carla

De son côté, Jessica Thivenin arrive également au terme de sa grossesse. Mais en attendant de connaitre la joie de rencontrer son fils, elle a félicité ses amis pour cette heureuse nouvelle. « C’est trop drôle, comme je vous ai raconté, j’ai rêvé que Carla accouchait. Prémonitoire ou coïncidence je ne sais pas, mais en tout cas c’est un truc de fou » commence celle qui ne peut pas se prononcer quant à son avenir dans la télé-réalité.

Avant de poursuivre : « Je me suis levée, j’ai eu ma contraction et je suis partie aux toilettes. Enfin, dans mon rêve c’était Carla. Et quand je suis revenue dans le lit, mon chéri s’est réveillé on a regardé le téléphone et tout d’un coup on a vu que Kevin avait envoyé un Snap. Carla était en travail, en tout cas elle avait commencé. On s’est dit que c’était ouf. Bon en tout cas félicitations à Kévin et Carla, trop chou, trop mignon !« 

Jessica – qui a été accusée d’avoir trompé Thibault avec Benji Samat – ajoute que c’est bientôt à son tour d’accoucher et que l’échéance avance donc. « Pour le coup ça fait flipper put**n ! En tout cas elle est trop belle ! Trop chou… »conclut-elle.

Et vous, que pensez-vous de son rêve prémonitoire ?

Défiler vers le haut