0
P
Actu People

Jessica Thivenin confinée à Dubaï : elle pique une grosse colère

Jessica Thivenin confinée à Dubaï : la jolie blonde est en confinement à Dubai avec sa petite famille. Alors que le monde entier vit un moment difficile  elle pique une grosse colère face à ceux qui restent inconscients.

La femme de Thibault Garcia répond à ceux qui lui demandent de se débarrasser de ses chiens

Alors que la jolie maman venait à la défense de Kim Glow, elle répondait aux haters. En effet beaucoup pensent qu’elle devrait se débarrasser de ses chiens pour la santé de son fils : « Je reçois des messages et c’est en train de me tendre. Je vais en parler parce que ce n’est pas le premier que je reçois. On me dit de dégager mes chiens parce qu’il y a Maylone qui est un bébé avec des problèmes (…)Je ne vais pas jeter mes chiens à la porte. Ils sont en confinement, ils sont avec nous, ils vont rester avec nous et vous allez continuer à les voir dans mes stories. C’est quoi ce délire, c’est pas des sacs à main que tu prends, que tu jettes… encore même des sacs à main tu les prends, tu les jettes pas, non mais qui fait ça ? C’est une blague ! Non, les chiens vont rester avec nous.« 

Jessica confinée à Dubaï  elle se met en colère sur Snapchat

Quasiment tous les pays sont passés au confinement et il en est de même pour Dubaï. Ville adoptive de plusieurs stars de télé-réalité, les Émirats Arabes Unis ont mis en place des mesures draconiennes pour éviter la propagation du virus. C’est donc Jessica et sa famille qui sont confinés dans leur jolie villa à Dubaï. Et s’ils suivent les règles imposées par l’État, certains internautes n’en font qu’à leur tête.

Trés énervée elle confie sur ses réseaux sociaux :  « Nous on est tous confinés et j’en vois qui sont dehors, qui sont en train de faire leur life… Non, tout le monde est pareil, tout le monde respecte ! On a tous envie de vite en finir, d’être dans nos vacances d’été, de mettre tout ça derrière nous, mais s’il y en a qui ont la belle vie, on n’est pas prêts de s’arrêter, ça rend fou… Restez chez vous ». Maeva elle aussi a pris des mesures face au coronavirus.

Et vous ? Que pensez-vous des propos de Jessica ?

Défiler vers le haut