0
P
Actu People

Jessica Thivenin : contrariée par le mariage de Shanna et Thibault, elle pousse un coup de gueule

Jessica Thivenin : vous le savez : Thibault et Shanna se sont mariés lors de l’aventure des Anges. Cependant, cette scène rediffusée a fait beaucoup réagir les protagonistes. Cette fois, c’est Jessica qui en parle !

Le mariage de Shanna et Thibault fait réagir Jessica

Avec la crise du coronavirus, NRJ a décidé de rediffuser des anciennes saisons des Anges. Notamment la septième, dans laquelle Shanna et Thibault se disent oui ! Jessica avait alors réagi : « Alors chéri, on se marie à la télé avec une autre que moi ? ». Thibault – qui s’est fait tacler par Jazz –  lui avait répondu : « Ah oui, on ne me respecte pas. De toutes les émissions que j’ai faites, ils auraient pu en mettre une où je ne me marie pas. » 

Suite à cela, celle qui a fait une mauvaise découverte dans le téléphone de son mari a déclaré : « Cette année, je ne sais pas pourquoi, c’est à cause du confinement surement, W9 a sorti tous les anciens épisodes. Donc vous connaissez mon passé, Julien, Nikola… On a compris ! Thibault, c’est sur NRJ12 maintenant. C’est son mariage, c’est son ancienne vie. Donc le confinement, ça nous a fait remuer tout notre passé, on n’a rien demandé à personne nous. Ce n’est pas grave, honnêtement, ça fait partie du passé, il n’y a pas de soucis. » Les internautes ont par ailleurs beaucoup critiqué la marseillaise, l’accusant d’être ainsi jalouse de Shanna.

Jessica pousse son coup de gueule

Elle a donc pris la parole ! « On va remettre certaines choses dans leur contexte. Hier quand j’ai parlé de mon mariage avec Thibault il n’y avait aucun rapport avec NRJ12, le mariage de Shanna et Thibault qui passe en ce moment ou pas, je ne regarde pas la télé », a balancé Jessica. Elle a ensuite ajouté : « Thibault je l’ai pris avec son passé. Je n’ai pas de soucis du tout avec son histoire avec Shanna. Il n’y a pas de problème. Quand on s’est mis ensemble j’avais mon histoire avec Julien, Nikola… C’est du passé, ça fait partie de notre vie et on ne le renie pas du tout ».

Jessica Thivenin n’en a donc que faire de ce passé et surtout de ce fameux mariage même si revoir son passé n’est jamais chose aisée. « Autant moi que lui on n’a pas envie de voir des épisodes avec nos ex. On est marié et on a un enfant. On a évolué, ça ne fait pas plaisir de revoir ça. On est pas obligé non plus de l’avoir sous les yeux », a-t-elle confié. La marseillaise a ensuite conclu : « C’est vous qui faîtes des histoires pour rien. Il n’y a pas de soucis. (…) Je suis tombée amoureuse de lui. J’avais prévenu Shanna que je commençais à m’attacher à Thibault. (…) Elle avait validé la relation donc ce n’est pas vous qui allez nous mettre des battons dans les roues ». Au moins, c’est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut