0
P
Actu People

Jessica Thivenin : critiquée sur les réseaux sociaux, elle prend une décision radicale contre ses haters

Jessica Thivenin : il y a certains inconvénients à être connue et Jessica Thivenin le sait mieux que personne. Et à force de voir les haters la critiquer, elle a pris une sacré décision. On vous dit tout !

Elle n’a plus le temps

Jessica Thivenin est suivie par plus de 4 millions de personnes sur Instagram, sans compter les autres réseaux sociaux. Elle a décidé alors de partager son quotidien. Et de parler ouvertement de sa vie à sa communauté qui est souvent bienveillante. Comme quand elle leur a annoncé son mariage avec Thibault ou bien sa grossesse. Mais comme tous les influenceurs, elle peut faire face à des commentaires négatifs voire méchants. D’ailleurs, il y a peu, elle a dû faire une mise au point avec les internautes qui se mêlaient trop de sa grossesse…

Cette fois, sur sa story Snapchat, Jessica e fait savoir qu’elle avait dorénavant un moyen pour stopper les haters, notamment depuis qu’elle est enceinte. En effet, la future maman supprime et bloque toute personne dont elle jugera le contenu insultant : « Je voulais juste vous dire que je suis une bloqueuse professionnelle. Les gens qui m’insultent, me parlent mal et me manquent de respect, je les bloque et je les supprime donc ça ne sert à rien de créer de nouveaux comptes pour revenir. Ça sert à rien de vous fatiguer, moi ça me prend une minute ! »

De son côté Thibault a également pris une décision radicale. « Préparez-vous », a-t-il alors balancé à la toile.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?