fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin décide de défendre Kim Glow contre les candidats sur ses réseaux sociaux

Kim Glow : Après son voyage tumultueux en Tunisie, et son rapatriement, la jeune femme n’a cessé de faire parler d’elle. Et pour cause ! Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et ce n’est pas vraiment du goût des internautes. Mais elle peut tout de même compter sur ses amis pour la défendre. On vous raconte !

Kim Glow dérape et insulte les personnes qui travaillent pour un Smic

Ca se passait la semaine dernière !  Kim Glow, en voyage en Tunisie s’était retrouvée coincée là bas des suites des nouvelles mesures de fermeture des frontières. Et depuis son retour, celle qui exigeait en larmes un rapatriement militaire, n’a pas cessé de déraper.

Afin de répondre à ses « haters », la jeune femme avait balancé le message suivant sur ses réseaux sociaux, et ça n’avait pas vraiment été du goût de ses followers. Elle disait : « Votre haine je m’en fous du moment que je gagne encore plus d’argent. Vous après le Coronavirus vous reprendrez votre petite vie de m*rde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après je peux partir où je veux comme d’habitude. Moi ma vie elle est géniale ! Donc votre haine je m’en fous ! »

Et depuis, la toile n’a pas cessé de réagir, et parmi eux de nombreux influenceurs. Beaucoup ont répondu et n’ont pas hésité à faire savoir à la jeune femme leur dégoût pour ses propos, « On bosse pour payer nos factures, on vit bien, on connaît la valeur de ce qui nous entoure. Et on ne vend pas nos fesses pour se faire du fric »

Jessica Thivenin part à la rescousse de son amie et la défend contre ses détracteurs

Après le flot d’injures que celle qui avait l’air complètement changée par la chirurgie a reçu sur internet, elle a souhaité répondre à ses haters en disant : « Vous avez réussi à me pousser à bout et à me faire dire des choses que je ne penses pas (…) Je reçois des milliers de menaces (…) J’ai juste voulu me venger après avoir reçu toute cette haine« .

Et la jeune femme n’est pas seule ! Jessica Thivenin, qui est en ce moment à Dubaï a décidé de la défendre, tout en rappelant qu’elle n’est pas du tout d’accord avec ce que son amie a dit. Cette dernière balancera alors sur ses réseaux sociaux: « Ce qu’elle a dit, c’est inadmissible, je ne cautionne pas du tout… Elle se fait défoncer par la France entière, donc je pense qu’elle a compris son erreur. Mais que des influenceurs la défoncent pour qu’elle se fasse encore plus ouvrir en deux, je ne comprends pas le but. C’est qu’elle aille se jeter par la fenêtre ? Je sais que Kim est fragile donc un moment donné, il faut arrêter. »

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

 

Défiler vers le haut