0
P
Actu People

Jessica Thivenin : elle assume sa cellulite via un cliché, les internautes sous le charme

Jessica Thivenin : on vous donnait la réponse de la candidate quant à sa participation à LMvsMonde4. Jessica Thivenin est enceinte et forcément elle change. Alors, elle a décidé de toute assumer et de poster des clichés au naturel. Ce qui a beaucoup plu à ses abonnés !

« Merci d’assumer ta cellulite ! »

« Aujourd’hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger. Pas simplement des petites bulles dans le ventre, mais plein de petits mouvements acrobatiques. Quelle sensation incroyable. Je n’ai pas de mot… » a confié Jessica Thivenin sur sa grossesse. La marseillaise est plus heureuse que jamais et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. Et si elle parle des moments heureux, elle parle aussi des déconvenues. Comme lorsqu’elle est inquiète pour son bébé.

Cette fois, si elle a fait réagir la toile c’est parce qu’elle a totalement assumé son nouveau corps. Et pour cause, toute grossesse signifie une modification du corps et l’arrivée de quelques désagréments. Par exemple, Nabilla de son côté a dû faire face à de l’acné. Jessica, quant à elle, a publié une photo avec sa cellulite. Forcément, cela a beaucoup plu aux internautes. Notamment aux femmes qui l’ont remerciée de ne pas avoir succombé aux diktats de la minceur.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Enfin une photo sans retouche. Pas de lissage de cellulite, ou autre », « J’adore. Elle assume. Elle n’a pas lissé la cellulite. On en a toutes. C’est la vie ! », « Merci de nous montrer vos petites imperfections qui montrent que vous êtes « humaine » comme nous », « Alors je kiffe tellement ces photos et pour une raison toute simple : elles ne sont pas retouchées ! ». Mais aussi : « Enfin une fille qui assume sa cellulite ! », « Merci beaucoup pour ces photos au naturel ! », ou encore « Merci de ne pas en être complexée et de vivre pleinement ta grossesse… »

Et vous, qu’en pensez- vous?