0
P
Actu People

Jessica Thivenin : elle fait une brève apparition pour remercier Magali Berdah de son soutien

Jessica Thivenin : l’épouse de Thibault Garcia a totalement disparu des réseaux sociaux depuis qu’elle a annoncé que son fils devait subir une opération d’urgence. Mais pour remercier Magali Berdah du soutien qu’elle lui apporte, elle a fait une apparition sur Instagram.

Jessica Thivenin fait une apparition sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin et son époux Thibault sont devenus parents ce lundi 7 octobre 2019 à 9h54. En effet, la jolie blonde a mis au monde un petit garçon. Les jeunes parents ont choisi de le lui donner comme adorable prénom : Maylone. Ils avaient d’ailleurs décidé de le garder secret jusqu’ici. Ce sont sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncé la nouvelle mais malheureusement celle-ci a été accompagnée d’une mauvaise nouvelle.

Jessica a écrit sur son compte Instagram : « notre fils MAYLONE il est né aujourd’hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications, il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer il a été transféré dans un autre hôpital… C’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement… On prie chaque seconde, merci pour tous vos messages ».

Magali Berdah la soutient, Jessica la remercie

Les messages de soutien ont été très nombreux, à commencer par ceux de ses amis les marseillais. De son côté, sa rivale Jazz s’est aussi permise de laisser un mot sur son compte Snapchat. Des messages qui ont dû faire beaucoup de bien aux candidats qui traversent sûrement la période la plus difficile de leur vie. Une autre personne a tenu à leur laisser un message sur Instagram, il s’agit de leur agent et amie Magali Berdah.

« On s’est toutes reconnues en toi et à la fois on s’est toutes dit à un moment : c est une vraie guerrière !! Rester allongée sans bouger et attendre que son petit ange vienne au monde pendant tant de mois ! Lutter pour mener à bien sa grossesse et surtout compter que chaque jour passé était un jour de gagné… BRAVO«  lui a notamment écrit la boss de Shauna Events. Des mots forts et tendres à la fois qui ont directement atteint le cœur de Jessica. Alors, elle qui s’est retirée de la toile pour quelques temps, a quand même tenu à la remercier. Alors, en commentaire sous cette publication, elle a écrit : « Merci ❤️ ».

On espère que tout rentrera dans l’ordre et que le petit Maylone va vite être en forme.

Défiler vers le haut