0
P
Actu People

Jessica Thivenin : elle se confie sur le nouveau personnage des Marseillais qui doit revenir à tout prix dans la prochaine saison !

Jessica Thivenin : Jessica, la grande sœur des Marseillais, s’est confiée au sujet d’un des nouveaux candidats. Pour elle, c’est certain, il doit absolument revenir lors d’une prochaine saison !

À lire aussi : Jessica Thivenin : elle réagit à la rupture entre Maddy et Vincent.

« C’est quelqu’un de gentil »

Jessica Thivenin est une des candidates emblématiques des Marseillais. Depuis son arrivée dans le programme, elle s’est de plus en plus affirmée, au point de devenir indispensable. Mais coup de massue pour les téléspectateurs – et ses collègues – dans les derniers épisodes diffusés sur W9, la jeune femme a quitté l’aventure en Asie.  « C’est vrai que c’est la première fois que je partais d’une aventure. Même au cross je n’avais jamais été éliminée. J’ai décidé de partir tout simplement parce que mon chéri me manquait. On avait beaucoup de travail, je l’avais eu au téléphone et il m’attendait. J’ai une vie aussi à côté. J’aime beaucoup les marseillais, j’ai grandi avec eux… Mais je devais finir mon livre » a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Par ailleurs, elle s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs sur cette saison. Et la chérie de Thibault s’est notamment exprimée au sujet des nouveaux : Greg et Ness. Pour elle Ness, c’est la « petite sœur » : « On a appris à se connaitre, c’est une Jessica de 12 ans de moins que moi, avec un caractère bien trempé, mais elle est fragile à la fois… Je l’ai adorée. J’ai essayé de prendre soin d’elle, on ne le voit pas forcément dans l’émission. Mais on parlait beaucoup toute la journée ! » 

En revanche pour elle c’est sûr : Greg doit revenir dans la prochaine saison ! « C’est LE nouveau personnage des Marseillais. C’est celui qui doit rester dans la prochaine saison. Il est entier et ne va pas calculer les caméras, ne va pas calculer les histoires. Il donne tout. C’est quelqu’un de gentil. Il sait être reconnaissant de ce qu’on lui offre, on a vu son émotion à Hong-Kong et au Vietnam. C’est vraiment quelqu’un que j’aime bien » a-t-elle avoué.

Elle n’aurait pu être plus claire !

Et vous, que pensez-vous de ce candidat ?