0
P
Actu People

Jessica Thivenin : en froid avec Stéphanie Durant ? Des détails sèment le doute !

Jessica Thivenin : on vous parlait de ce cliché de la jeune femme, presque nue dans la piscine, qui a enflammé la toile mais on vous racontait aussi que les internautes se demandaient si la marseillaise avait refait sa poitrine. Cette fois, si Jessica Thivenin fait parler d’elle c’est au sujet de sa relation avec Stéphanie Durant. Comme vous le savez, elles étaient très proches et formaient un joli duo à l’écran. Mais il semblerait qu’elles soient aujourd’hui en froid. Voici quelques détails qui font planer le doute.

Jessica et Stéphanie, de l’histoire ancienne ?

 

Jessica Thivenin et Stéphanie Durant se sont rencontrées sur le tournage des Marseillais à Rio, émission dans laquelle la première rejoignait son chéri de l’époque Julien Tanti. Aussitôt les deux femmes ont accroché et sont alors devenues les meilleures amies.

Par la suite, lorsque Stéphanie a quitté le monde de la télé-réalité – ce qui a abattu Jessica – elle a continué à entretenir son amitié avec la jolie blonde. Cependant, comme le dit si bien l’adage : loin des yeux, loin du cœur ! En effet, l’une vit à Dubaï tandis que l’autre s’est exilée à Londres. Alors forcément, elles se voient moins.

Mais cette fois, les abonnés se posent des questions. Et pour cause, les deux jeunes femmes sont chacune en vacances aux Maldives, avec leur chéri. Selon les photos et vidéos postées, elles ne se seraient pas vues sur place. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes insinuent qu’elles sont en froid. On peut lire parmi les commentaires : « Jessica, tu as vu que Stéphanie est aussi aux Maldives ? (….) Même endroit que Stéphanie et elles ne se voient pas ? »

Et souvenez-vous, il y a quelques mois alors que Stéphanie était en vacances à Dubaï, elle n’a pas rejoint de suite son amie. Alors, la même polémique avait été soulevée. Jessica avait rassuré ses abonnés en leur indiquant que tout allait bien entre elles !

Peut-être que, cette fois, elles ont voulu préserver leurs retrouvailles et n’ont pas partagé celles-ci sur les réseaux sociaux…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?