0
P
Actu People

Jessica Thivenin : en froid avec Stéphanie Durant ? Le cliché qui veut tout dire !

Jessica Thivenin : on vous racontait qu’un incendie s’était déclaré dans la villa de de LMvsMonde4, puis on vous en dévoilait ce qui est sûrement l’origine. Cette fois, ce sont deux marseillaises qui font parler d’elle. Plus précisément, c’est l’état de leur relation qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, une rumeur circule au sujet de l’amitié Jessica Thivenin / Stéphanie Durant. Les deux jeunes femmes qui se sont découvertes dans Les Marseillais, ne s’affichent plus ensemble depuis quelques temps. Pour les internautes, c’est sûr : elles sont en conflit. Qu’en est-il réellement ?

Sont-elles toujours amies ?

Stéphanie Durant et Jessica Thivenin ont scellé leur amitié sur le tournage des Marseillais. Mais depuis quelques saisons, Stéphanie ne fait officiellement plus partie de la bande. En effet, elle a décidé de quitter le monde de la télé-réalité pour se consacrer à ses propres projets. Cela a inévitablement fait beaucoup de mal à Jessica qui a eu du mal à accepter cette décision. Cependant, les deux jeunes femmes ont continué d’entretenir leur amitié. Mais comme le dit si bien l’adage : loin des yeux, loin du cœur ! En effet, la distance fait qu’elles se sont beaucoup moins vues… Et les dernières fois où Stéphanie s’est rendue à Dubaï, elle n’a pas vu Jessica. Idem lors de leurs vacances aux Maldives. ! Il n’en fallait pas plus pour que la toile pense qu’elles sont en conflit. On a donc pu lire sur les réseaux sociaux : « Jessica, tu as vu que Stéphanie est aussi aux Maldives ? (….) Même endroit que Stéphanie et elles ne se voient pas ? » 

Depuis quelques mois alors cette rumeur a pris de plus en plus de place ! En effet, les deux jeunes femmes n’ont rien fait pour contrer les mauvaises langues. Ainsi, plus le temps est passé, plus les internautes se sont persuadés qu’elles ne se parlaient plus. Et ce, pour de bon. Alors qu’en est-il aujourd’hui ? Alors que Jessica est alitée chez elle à cause de sa grossesse compliquée, elle a reçu la visite de… Stéphanie ! En effet, la jeune femme et son chéri se sont rendus dans la jolie maison de Thibaut et son épouse. Les choses semblent alors s’être totalement arrangées. Selon la future maman, elles ont pu énormément discuter.

Voilà qui pourra rassurer leur communauté ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?