0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : ce qu’elle attend tous les lundis avec impatience

Jessica Thivenin enceinte : on vous parlait de son amitié avec Stéphanie Durand. Alitée depuis plusieurs semaines, Jessica Thivenin est passée par des moments très difficiles. Sa grossesse ne se passe pas comme prévu… Pour autant, la jeune femme fait tout ce qu’elle peut pour rester positive et attend chaque lundi avec impatience…

La notification de la semaine !

Enceinte de 6 mois, Jessica Thivenin ne vit pas forcément la grossesse dont elle aurait rêvé. Alors que tout se passait pour le mieux, son bébé a voulu sortir un peu plus tôt que prévu. En effet, au début du mois, la future maman a dû être hospitalisée d’urgence. « Je suis à l’hôpital. En fait j’ai des contractions tous les jours. Depuis longtemps, mais elles sont espacées (…) Aujourd’hui, depuis 15h, j’ai beaucoup de contractions. Toutes les 10 minutes, après toutes les 5 minutes, puis toutes les minutes ! Donc j’ai appelé ma gynéco qui m’a dit d’aller en urgence à l’hôpital. »

Si son petit bébé est pressé, ce n’est pourtant pas encore le moment de sortir ! Suite à ces fortes contractions, Jessica a dû subir une intervention chirurgicale, un cerclage de son utérus. Il s’agit d’une intervention qui permet de boucher l’utérus pour empêcher son bébé de sortir trop prématurément. Malgré tout, Jessica Thivenin garde la positive attitude. « Il faut positiver, il faut se dire que ça va aller et ça va aller. » Pourtant, ce n’est vraiment pas facile tous les jours, surtout lorsque certains internautes souhaitent la mort de son enfant !

Mais la jeune femme a tout de même hâte que les choses se tassent. Même si le bébé va très bien, il est toujours tête en bas, prêt à sortir ! « Les contractions n’ont pas fait bouger mon col. Donc c’est bien » a-t-elle affirmé. Qui plus est, il continue à grandir comme il le faut. « Normalement je fais 56 kg et là je suis à 62,7kg. Donc j’ai bien grossi ! Et le bébé fait 800 et quelques grammes. » Des nouvelles très rassurantes.

Mais avec toutes ces complications, il y a une chose que Jessica attend tous les lundis avec impatience… De quoi s’agit-il ? De la notification de son application de suivi de grossesse. Actuellement dans sa 25e semaine de grossesse, Jessica a reçu ce lundi, ce petit message : « Votre bébé à la taille d’une papaye ! »

En attendant que les choses s’améliorent, cette nouvelle doit surement beaucoup rassurer la future maman. Après tout chaque jour qui passe est un jour de gagné pour son bébé !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?