0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : comment elle a annoncé la très bonne nouvelle à Thibault

Jessica Thivenin : le 20 avril dernier, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient leur premier enfant. De retour en France pour le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault – qui ont annoncé une grande nouvelle -, Jessica a raconté comment elle avait annoncé la nouvelle à son mari.

« On ne s’en rend pas compte »

Dans l’épisode du 10 mai 2019 des Marseillais Asian Tour, consacré au mariage des Tanti, Jessica Thivenin et Thibault ont dévoilé comment ils avaient découvert la grossesse. Stressée par son futur rôle de maman, Jessica explique d’abord à Kevin Guedj – lui aussi bientôt papa -: « On ne s’en rend pas compte, à part quand on va voir le gynécologue. Sinon je ne sens rien ». 

Thibault lui, a appris la nouvelle alors qu’il était à Phuket. Jessica raconte : « J’achète le test, je fais pipi. Et là, quand je vois que je suis enceinte, je l’appelle ». Thibault poursuit : « Tu n’as pas réussi à m’avoir donc tu m’as envoyé une photo du test. Je lui ai demandé si elle était sûre qu’il était de moi parce que je n’étais pas auprès d’elle. Dans ma tête, j’étais à Phuket, ce n’était pas possible que ce soit moi. ». Et pourtant, il s’agit bien de son bébé et dans quelques mois, la petite famille va bientôt s’agrandir !

Encore toutes nos félicitations !