fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : elle fond en larmes après avoir débuté sa 28ème semaine de grossesse

Jessica Thivenin : on vous disait que la marseillaise s’était confiée sur le sexe de son bébé et les kilos pris durant cette grossesse. Jessica Thivenin est enceinte mais vit une grossesse compliquée. En effet, cela fait des semaines qu’elle doit rester alitée pour éviter d’accoucher trop tôt. Cette fois, elle est apparue en larmes tandis qu’elle débute sa 28ème semaine de grossesse.

« On continue »

« Je ne suis pas prêt je crois. Tu me dis qu’il faut changer de body 8 fois par jour. Je ne sais pas à quoi m’attendre, un bébé c’est du boulot » avant d’ajouter : « Je viens de me rendre compte qu’en fait je ne suis pas prêt. Elle m’a dit qu’il fallait changer de body, acheter des trucs stérilisateurs de lait… C’est plein de trucs que j’ignorais moi (…) Je ne pensais pas qu’il y avait plein d’embûches comme ça ! ». Voici une scène tout à fait banale qui s’est produite chez les Garcia. Car oui, Jessica et Thibault attendent leur premier enfant. Et cette expérience s’avère plus compliquée que prévu.

D’ailleurs, chaque lundi, Jessica attend une chose avec impatience : sa nouvelle semaine de grossesse. Et ce 04 août, elle est apparue en larmes sur Snapchat. « Aujourd’hui je me réveille.. Je ne suis pas du tout triste », dit la marseillaise qui a fait une jolie déclaration à son bébé. « Je suis hyper contente car je suis arrivée à ma 28ème semaine de grossesse. Et je suis trop contente. C’est n’importe quoi je pleure car je suis contente » lance Jessica qui vient de passer des semaines alitée. « Quand j’ai été alitée des semaines, mon cap c’était les 28 et j’y suis alors je suis trop contente. Mais ce n’est pas fini hein… J’ai un cap encore c’est 30. Puis je me suis fixée 32, 34 et 36. Mais d’en arriver à 28… Je suis trop contente » continue-t-elle.

Optimiste et sourire aux lèvres – mais toujours les larmes qui coulent – elle confie : « Même si c’est la galère, et bien c’est trop bien. Voilà je vous souhaite une belle journée à tous, car aujourd’hui pour moi c’est une belle journée. Et puis on continue. Merci à ceux qui m’ont envoyé des messages trop mignons car vous savez que le lundi je passe à une nouvelle semaine. Du coup, merci. C’est pas fini, mais ça fait du bien. J’ai l’impression que j’ai gagné quelque chose. »

On lui souhaite d’arriver à terme et que tout se déroule pour le mieux dans les prochains jours.

Défiler vers le haut