0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : en pleurs, elle craque pour une raison bien particulière

Jessica Thivenin : tandis qu’elle annonçait sa grossesse il y a quelques semaines, la marseillaise Jessica Thivenin s’est montrée plus fragile que jamais sur Snapchat. En effet, en pleurs elle s’est confiée sur ses doutes…

« Je me pose des questions »

On vous racontait que les internautes s’inquiétaient pour la future maman car elle semblait fatiguée sur une photo. Cette fois, Jessica Thivenin s’est dévoilée à sa communauté quant à sa grossesse. Ce qui est une étape merveilleuse de la vie, peut aussi parfois s’avérer très difficile. Surtout quand les hormones s’en mêlent ! « Je pleure pour rien, je suis fatiguée, je crois que c’est les hormones » a-t-elle lâché sur son compte Snapchat. Avant d’ajouter : « Ça me refait pleurer car je me rends compte qu’on allait avoir un bébé. Quand je vois cette petite chaussure, je me dis que je vais être une mam’s. (…) Je suis repartie en larmes car des fois j’ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose des questions. Parfois, je me rends pas compte car je vis normalement, en faisant attention évidemment, et d’un coup je vais y repenser et pleurer… Il n’y pas de raison que je m’en sorte pas. »

Plus tard dans la même journée, son chéri Thibault a également réagi sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a hâte de remplir son rôle de père, il est un soutien sans faille pour Jessica. « Mon amour elle a les hormones qui travaillent, depuis tout à l’heure elle vient me voir et elle me dit : ‘je sais pas si je vais être une bonne maman’. Mais si mon amour, tu seras la meilleure ! » Et de conclure : « Oh les hormones c’est duuuuur ! »

On vous parlait également de ce détail qui a énervé Kevin Guedj au sujet de la grossesse de Carla. 

Et vous qu’est-ce-que vous en pensez ?