0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : en pleurs pour une raison très étonnante, Thibault balance !

Jessica Thivenin : on vous racontait que la marseillaise avait semé le doute sur le sexe de son bébé. Par ailleurs, on le sait, Jessica est très sensible. Cette fois, alors qu’elle était une nouvelle fois en pleurs, son mari Thibault a balancé la raison qui est surprenante…

Ça surprend toujours !

On a appris comment Jessica avait annoncé à Thibault qu’elle était enceinte. « J’achète le test, je fais pipi. Et là, quand je vois que je suis enceinte, je l’appelle » a-t-elle confié. Avant que Thibault ajoute: « Tu n’as pas réussi à m’avoir donc tu m’as envoyé une photo du test. Je lui ai demandé si elle était sûre qu’il était de moi parce que je n’étais pas auprès d’elle. Dans ma tête, j’étais à Phuket, ce n’était pas possible que ce soit moi. » Mais depuis, le couple est plus heureux que jamais. Surtout, ils ne cessent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux et de parler de ce projet à leur communauté. 

Jessica – qui a inquiété avec ce cliché où elle semblait très fatiguée – a pleuré pour une raison bien particulière. En effet, alors que le couple se rendait au restaurant avec leurs amis Kevin et Carla, le menu du soir ne lui a pas plu ! Mais qu’allait-elle manger pour se mettre dans un tel état ? Et bien un couscous !  Quand Thibault lui a proposé cela, elle a pleuré sur le champ. La raison ? Jessica a très très peur de prendre du poids ! « Je vais être une baleine », dit-elle en pleurs. Sauf que son mari lui a rappelé que c’était le concept de la grossesse ! Carla et Kevin ont beaucoup aimé ce moment visiblement !

Récemment, la candidate de W9 expliquait avoir regretté d’avoir refait sa poitrine.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?