0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : forcée de ne pas bouger, elle prend une décision étonnante !

Jessica Thivenin : on vous révélait le très beau message qu’elle a adressé à son mari, Thibault. Jessica est enceinte. Mais sa grossesse connait quelques complications qui lui valent d’être allitée. Alors, la chérie de Thibault, plutôt que de s’ennuyer, a pris une décision surprenante.

Elle va de l’avant !

Jessica et Thibault ont appris une mauvaise nouvelle au sujet de la grossesse. En effet, si le « bebz » se porte à merveille, il n’en est pas de même pour la jolie blonde. En effet, elle doit désormais rester alitée afin qu’elle puisse aller au bout de ces 9 mois. Ce qui l’a empêchée de se rendre sur le tournage de LMvsMonde4. De plus, elle a été obligée de subir un cerclage de l’utérus, empêchant ainsi la fausse couche. « Il faut positiver, il faut se dire que ça va aller et ça va aller ! » avait-elle déclaré à ses followers, pleine d’optimisme.

Sur son compte Snapchat, la marseillaise a déclaré : « Sachez que je me suis trouvée des activités. A partir de juillet, j’ai des cours d’anglais les lundis et jeudis ». Et oui, c’est surprenant mais Jessica qui ne parle pas un mot d’anglais semble vouloir y remédier. Vivant à Dubaï, cela lui servira vraiment. Par ailleurs, si elle continue de se rendre à l’étranger pour les tournage des Marseillais, elle pourra ainsi aider à la traduction ! Bref, c’est une très bonne initiative de la part de la future maman.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?