0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : il se pourrait bien qu’elle attende une petite fille

Jessica Thivenin : on vous disait que les internautes s’inquiétaient pour Thibault. Ils ont également eu la surprise de connaître le sexe de leur bébé ! En effet, alors que le couple souhaitait garder le secret encore un peu, un proche a annoncé qu’ils attendaient une petite fille. On vous explique tout !

La surprise est gâchée !

Le 20 avril dernier, Jessica et Thibault nous annonçaient qu’ils allaient devenir parents. Une merveilleuse nouvelle pour le couple marié ! Malheureusement pour Jessica, sa grossesse n’a pas vraiment pris le tournant qu’elle espérait… En effet, en juin dernier, la jeune femme a appris qu’elle allait devoir rester alité pour éviter que son bébé n’arrive trop prématurément. Une situation compliquée d’autant plus que c’est Thibault qui doit désormais tout gérer ! 

Dans son dernier post Instagram, la future maman confiait à ses abonnés sa tristesse de ne pas pouvoir profiter d’une grossesse comme les autres. « C’est vrai que des fois, c’est dur, je me demande pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi je ne peux pas profiter de ma grossesse normalement ? Aller dans les magasins, regarder tous ces habits de bébé, préparer sa petite chambre, faire ma babyshower Quand j’y pense, ça me rend triste, j’en pleure parfois. À la 20 SA, quand mon alitement a commencé, mon cerclage a été posé car il me restait plus que 1 cm de col. Si mon bébé sortait, il ne vivait pas, car c’était trop tôt.« 

En parallèle, les internautes se languissaient de connaître le sexe de leur futur enfant. Surtout que le couple a déjà trouvé le prénom ! Mais Jessica souhaitait attendre que tout se soit stabilisé. « Soyez un peu patients, promis on vous dira le sexe du bébé, mais on préfère juste attendre… Ensuite quand les semaines seront passées, que ça se passera bien, et que tout soit stabilisé, on vous dira le sexe du bébé. Promis. » Malheureusement pour eux, il se pourrait bien que l’un de leurs proches ait ruiné la surprise. En effet, hier soir, le compte WassimTV a révélé qu’ils attendaient une petite fille. Et de mentionner que c’est le beau-père de Jessica qui l’a annoncé !

Pour le moment, difficile d’affirmer si cette information est bien vraie, puisque les principaux intéressés n’ont pas réagi. Mais on imagine qu’ils seront bien déçus si tel est le cas… 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?