0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : le sexe de son bébé bientôt dévoilé ? Elle répond cash !

Jessica Thivenin : on vous dévoilait le nombre de kilos que la marseillaise a pris depuis le début de sa grossesse. Car oui, Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant. Et comme toutes les femmes enceintes, elle suscite beaucoup de curiosité. Alors, beaucoup se demandent quel est le sexe du bébé et si la future maman va le dévoiler. Elle a décidé de répondre !

Fille ou garçon ?

Ces derniers temps n’ont pas été des plus simples pour Jessica et Thibault. Et pour cause, lors d’un rendez-vous pour une échographie, ils ont appris qu’elle devrait à présent être immobile. Ce qui l’empêche de se rendre sur le tournage de LMvsMonde4 cette année. Puis, afin d’éviter toute fausse couche, elle a dû subir un cerclage de l’utérus. La marseillaise a donné des nouvelles ensuite à ses abonnés.

Jessica, en tout cas, n’hésite pas à partager tous ces moments avec sa communauté et ses proches. Elle sait à quel point leur soutien est précieux. Ces derniers ne cessent de réclamer des informations. Et dernièrement, ils sont encore nombreux à lui avoir demandé le sexe de ce « bebz » ! L’épouse de Thibault a donc décidé de se confier à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la jeune femme avait lancé un sondage, auquel Thibault a tenu à répondre ! De quoi susciter d’ailleurs quelques interrogations : sait-il le sexe ? Mais cette fois, la jolie blonde a répondu à ses abonnés. Elle leur a alors expliqué qu’elle révélerait le sexe de son bébé lorsque celui-ci sera hors de danger. « Vous êtes très nombreux à me demander le sexe du bébé… Soyez un peu patients, promis on vous dira le sexe du bébé, mais on préfère juste attendre… Ensuite quand les semaines seront passées, que ça se passera bien, et que tout soit stabilisé, on vous dira le sexe du bébé. Promis. » a-t-elle déclaré.

On leur souhaite que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et vous, pensez-vous qu’ils attendent une fille ou un garçon ?

Défiler vers le haut