0
P
Actu People

Jessica Thivenin enceinte : obligée de subir un cerclage de l’utérus, elle se confie sur son intervention !

Jessica Thivenin : la marseillaise est enceinte mais malheureusement tout ne se passe guère comme prévu. Et pour cause, elle vient de subir une opération et s’est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

Une opération pour le bien du bébé

Il y a quelques jours, alors qu’elle se rendait à une échographie, Jessica a annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram. « Il est en bonne santé tout va bien pour ce petit BEB’Z d’amour. De mon côté, c’est plus compliqué, je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée. Encore 4 mois et deux semaines à tenir en priant dieu que ça tienne jusque-là. C’est un sacré coup dur, on ne s’attendait pas à ça… Bref, c’est pas tout les jours facile, mais on garde le sourire », a-t-elle écrit. Jesta avait réagi de son côté.

Avec la santé, il est difficile de maîtriser certaines choses. En effet, si Jessica ne s’attendait pas à vivre une telle épreuve, elle doit désormais faire face à sûrement l’un des moments les plus douloureux de sa vie. Heureusement, elle peut compter sur son époux Thibault Garcia et ses millions de followers qui n’hésitent pas à la soutenir à distance.

Sur Snapchat, elle s’est confiée au sujet de son intervention. Il s’agit du cerclage de son utérus et cela va permettre à Jessica d’empêcher un accouchement trop en avance. Car comme elle l’a expliqué, son bébé veut déjà sortir ! Mais il est trop tôt alors ils vont boucher pour le bloquer. « Le pauvre on va l’enfermer » a-t-elle lancé, consciente que cela est pour son bien. Et d’ajouter : « Il faut positiver, il faut se dire que ça va aller et ça va aller ! » 

Plus de détails dans la vidéo ci-dessus. On lui souhaite beaucoup de courage.

Défiler vers le haut