fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : énervée après Thibault Garcia, il ne fait « que lui mentir »

Jessica Thivenin : la maman du petit Maylone semble en pleine forme. Très rayonnante sur les réseaux sociaux ces derniers jours la jeune femme a l’air plus sereine face aux difficultés de santé de son fils. Mais lorsque ce n’est pas son fils, c’est son mari. En effet la jolie blonde serait très énervée après Thibault Garcia :  il ne fait « que lui mentir »

Maman de Maylone, personnage emblématique

Jessica Thivenin : la maman du petit Maylone semble en pleine forme. Très rayonnante sur les réseaux sociaux elle donnait des nouvelles de la santé de son fils. En effet la jolie blonde serait très énervée après Thibault Garcia, il ne fait « que lui mentir. »

C’est sur les réseaux sociaux que nous pouvions voir  des vidéos de Jessica confrontant Thibault pour ses mensonges. En effet alors que Julian et Manon Tanti étaient à Dubaï. Thibault se dirigeait vers la porte de sortie avec Julien clamant avoir besoin d’acheter quelque chose. Jessica enchaînait « dis leurs que tu vas acheter des cigarettes. »  Pendant ce temps Jessica confiait à Manon ses appréhensions concernant une deuxième grossesse.

Thibault Garcia, un mytho? Jessica veut que ça s’arrête

Sur son Snapchat la maman a pris la parole pour mettre la situation au clair : « En ce moment, il me ment. (…) Je vous explique pourquoi, c’est un gros mytho. Il a traversé la maison avec sa cigarette électronique et je sens qu’il a fumé dans la maison. Ce qui est interdit ! Je lui dis et il me dit ‘bah non… Bah si, j’ai traversé la maison avec’ (…) Deux minutes avant, il me dit on a plus de fit caps. Je lui demande s’il a regardé dans le placard et il me dit oui. J’y vais et ils étaient devant ! Pourquoi tu dis toujours oui, alors que c’est non !? » .

Alors Thibault a tenté de se défendre : « Il y a le mauvais mensonge, genre la trahison. Il y a un mensonge pour éviter les problèmes et c’est celui que j’emploie très souvent. Et il y a le mensonge de protection pour protéger quelqu’un (…) Pour éviter les embrouilles, des fois, je ne te dis pas tout ». Bien que le couple soit en conflit avec Jazz et Laurent, ils gardent le sourire.

Et vous? Mentez-vous pour des petites choses ?

Défiler vers le haut