fbpx
0
P
Actu People

 Jessica Thivenin : énervée contre la chaîne W9, elle pousse un coup de gueule

Jessica Thivenin : la belle blonde est très énervée contre la chaîne W9 suite à la rediffusion de son émission avec Greg. Elle en a marre et pousse un coup de gueule.

La belle Jessica a vécu un nouveau cauchemar avec son fils Maylone

Cette fois Jessica était seule lorsqu’elle a dû emmener son fils Maylone à l’hôpital. Elle racontait : «  Tout allait bien, on a pris la voiture. Tout d’un coup, on est arrivé sur la six voies, une grosse autoroute, et il s’est mis à hurler. Je l’ai vu devenir rouge et d’un coup, il a vomi. Je l’ai regardé dans le rétro, il vomissait mais il ne l’avalait pas. Il a continué à hurler. » Elle continuait :  » (…) je n’avais pas réussi à le calmer, j’étais seule au monde. J’étais au plus mal de ma vie, c’était un cauchemar. « 

Suite à sa nouvelle vie, Jessica expliquait à ses fans pourquoi elle n’était pas à l’avant-première des Marseillais : « Vous êtes trop mignons. Il y en a plein qui me disent ‘tu nous as trop manquée dans la dernière saison, tu nous manques trop dans les Marseillais’. Vous êtes trop des amours. Après je ne regrette pas de ne pas être partie dans les Marseillais, d’avoir fait une pause dans la télé-réalité. C’était mon choix, c’était pour mon fils. (…) Vous me demandez toujours quand est-ce que je reviens. Je ne peux pas vous dire de réponse, de date, d’heure. Je ne sais pas.»

Très énervée contre la chaîne W9, Jessica Thivenin décide de pousser un coup de gueule

C’est hier soir que Jessica n’était pas très contente sur Snapchat. Quelques heures avant le lancement de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes Jessica en a profité pour donner son avis sur l’émission Un Dîner Presque Parfait. Pour une édition tournée à Marseille Jessica y avait participé avec Paga. Le souci ? Lors du tournage de cette émission Jessica avait 24 ans. Depuis le tournage la belle est maman et montrait même son corps après l’accouchement.

Elle déclare donc : « C’est une blague ! (…) Le dîner presque parfait où je suis avec Paga ils l’ont mis 300 fois ! (…) Je trouve ça fou ! (…) En plus j’avais 24 ans, j’ai 30 ans ! C’est comme si à chaque fois tu vois le même épisode des Marseillais ! »

Et vous ? Que pensez-vous de ces rediffusions ?

Défiler vers le haut