0
P
Actu People

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : accusés de trop exposer leur richesse, ils se font tacler par la toile !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : on vous partageait le choc de la toile en découvrant la jeune femme méconnaissable sans maquillage. Mais cette fois, les deux amoureux sont pointés du doigt par les internautes. Ces derniers accusent le couple de trop exposer leur richesse sur les réseaux sociaux !

 

Leur richesse fait débat

 

Alors que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont partis quelques jours en vacances aux Maldives, certains clichés des deux amoureux ont provoquer la colère de certains internautes. Ces derniers ont lynché le couple qu’ils accusent de trop montrer leur richesse et leur vie de rêve.

En effet, selon eux, cette exposition manquerait d’élégance et serait déplacée. Et ce n’est pas pas la première fois que les deux candidats de télé-réalité sont visés par ce genre de critique. Il y a quelques semaines, Jessica avait d’ailleurs répondu aux internautes qui l’accusaient de trop exposer sa bague de fiançailles. Mais si le couple gagne très bien sa vie, il ne faut pas oublier qu’ils s’en donnent les moyens. Thibault et Jessica ont notamment monté des entreprises ensemble ou séparément, et elles sont toutes une réussite.

Seulement voilà, certains internautes ne sont pas de cet avis et n’ont pas hésité à tacler le couple. Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Arrêtez de faire des bêtises avec l’argent, tu voyages combien de fois dans le mois ? », ou encore « je suis infirmière et mon mari travaille, impossible de se payer un hôtel pareil. Vous, vous faites du vent à la télé et vous êtes là. C’est le monde à l’envers quoi ! ».

Malgré tout, Jessica Thivenin et Thibault ont pu compter sur le soutien de leurs fans. Ils répliquent : « La jalousie des gens c’est dingue ! Pour ça que le monde tourne mal ! Ben moi je kifferai être à sa place », ou « tu viens cracher ton venin pour rien, elle s’en fiche complètement de ce que tu penses d’elle ».

Pour le moment, les deux amoureux n’ont pas encore réagi. En attendant, retrouvez les clichés qui ont fait débat dans la vidéo située en haut de l’article !

Et vous, pensez-vous qu’ils exposent trop leur richesse ?