0
P
Actu People

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : bientôt de retour en France ? Elle s’explique

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : voilà plusieurs années que Thibault et Jessica sont installés à Dubaï. Mais le couple aurait-il pour projet de revenir en France ? La marseillaise dit tout.

Jessica et Thibault : un come-back en France ?

Jessica et Thibault aiment leur vie à Dubaï. Il y a quelques temps, la jeune femme expliquait pourquoi elle tenait à ce que son fils aille à l’école là-bas. En effet, elle avait posté un Tiktok où elle dansait. Sauf que la vidéo avait fait le tour de la toile. « Je sens que cette vidéo va me poursuivre toute ma vie ! » avait-elle balancé sur Snapchat. Avant d’ajouter : « Mon chéri il m’a dit ‘Qu’est-ce que tu vas dire à ton fils quand il va voir cette vidéo ? Maman elle danse ? ». Thibault avait par ailleurs ajouté que Maylone allait se faire taquiner à l’école plus tard.

Jessica Thivenin avait répondu en toute transparence : « Mais non il ne sera pas à l’école en France ! Ils ne me connaîtront pas ! C’est à cause de ce genre de choses que je ne veux pas que mon fils aille à l’école en France ! Ils sont capables de lui dire ‘Ouais ta mère dans les Marseillais machin…’ C’est pour ça ». En voilà une grande décision ! Comme quoi, c’est à Dubaï qu’elle voyait son avenir. Mais si elle avait changé d’avis ?

Jessica s’explique sur leur retour en France avec Thibault

Alors qu’ils se préparent à organiser une grande fête pour leur mariage, Jessica et Thibault ont-ils d’autres projets en parallèle ? Forcément, eux qui ne s’arrêtent jamais de les enchaîner. Celle qui accuse les réseaux sociaux de donner envie de faire de la chirurgie esthétique, a balancé que sa famille s’apprêtait à faire ses valises. Mais, pour aller où ?

Et bien tout bonnement en France ! Et plus particulièrement, dans leur ville chérie : Marseille. Toutefois, attention, ce départ ne sera absolument pas définitif. Ils ne souhaitent pas partir de Dubaï, bien au contraire. Ce qu’ils veulent c’est avoir quelques vacances, retrouver leur famille et leurs amis. Ainsi, Jessica et Thibault – qui ont été contrariés par la diffusion du mariage de Thibault et Shanna– ont expliqué que ce sera surtout l’occasion pour Maylone de voir ses grands-parents. « Du coup, on sait à peu près quand on va pouvoir rentrer en France. Il ne reste plus qu’à demander les autorisations et prendre les billets. Je suis contente. Je me languis de retrouver ma famille, celle de mon chéri et mes amis”, confie Jessica Thivenin.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut