0
P
Actu People

Jessica Thivenin et Thibault Garcia décrivent à quoi ressemble leur fils Maylone

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple de marseillais a donné des nouvelles de leur petit garçon Maylone, ce mardi 15 octobre. Toujours à l’hôpital, selon Jessica et Thibault, il ressemblerait  énormément à l’un d’eux.

Jessica et Thibaut donne des nouvelles de Maylone

Lundi 7 octobre, on apprenait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia devenaient les heureux parents d’un petit Maylone. Mais, très vite, alors qu’elle venait de passer plus de quatre mois alitée, Jessica a annoncé que son fils avait un problème de santé. Il a dû alors se faire transférer dans un autre hôpital pour subir une intervention chirurgicale. La raison ? Il souffrait d’une atrésie de l’œsophage.

Le 14 octobre, soit après plusieurs jours d’absence, la jeune maman a tenu à donner quelques nouvelles sur l’état de santé de son bébé. « C’était un moment très dur, il a été très fort. Mais aujourd’hui il va bien. Enfin, il a des tuyaux partout mais il va bien. L’opération s’est bien passée. Vous avez fait tellement de prières, j’ai reçu tellement de messages de votre part… Je vous remercie du fond du cœur d’avoir été aussi bienveillants ». Un message suite auquel Jesta a réagi sur son compte Snapchat.

Les Garcia décrivent leur fils Maylone

Alors malheureusement pour ce petit ange, depuis sa naissance, il est hospitalisé. Ses parents font donc de nombreux allers-retours entre le domicile et l’hôpital pour passer un maximum de temps auprès de lui. Ce qui forcément les épuise… Malgré tout, ils ont tenu à se confier à leurs abonnés. Et partager, sourire aux lèvres, quelques confidences sur leur bébé, né il y a désormais huit jours. Notamment sur la ressemblance avec l’un de ses parents.

En effet, il semblerait que le petit Maylone soit le portrait craché de sa maman. « Mon chéri ne comprend pas pourquoi notre fils est blond. Il ne comprend pas parce qu’il a tout pris de sa mère. Il a les oreilles de son papa, mais pour le reste il est comme moi, il est blond et un petit peu rosé. » annonce celle qui a dévoilé son corps post-grossesse. Forcément, ses propos attisent la curiosité et nombreux sont ceux qui ont hâte de découvrir le visage de leur fils !

En tout cas, de notre côté, on a hâte de découvrir son visage ! Et vous ?

Défiler vers le haut