0
P
Actu People

 Jessica Thivenin et Thibault Garcia seraient en froid avec Jazz et Laurent pour plusieurs raisons

 Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple qui connaît beaucoup de difficultés avec leur bébé Maylone se retrouve en guerre. En effet, ceux qui semblaient loin des soucis de la télé-réalité seraient en froid avec Jazz et Laurent pour plusieurs raisons

Jazz et Jessica, deux mamans qui protègent leurs familles

Souvenez-vous Jazz expliquait son conflit avec des candidats de la télé-réalité sans vraiment donner de noms. Elle expliquait que ce sont des jaloux, et qu’ils sont en compétition avec son couple. Elle déclarait :« En réalité, je n’ai jamais cherché à être amie avec ces gens-là, c’était par le biais de mon mari. On ne s’est jamais disputés réellement. Ils se sont toujours sentis en concurrence ou en conflit pour rien. ». Puis rajoutait : « Je n’ai la haine contre aucune de ces personnes-là. Je ne me suis disputée avec aucune de ces personnes-là et je n’ai pas cherché à être amie avec eux donc, c’est sans regret et chacun fait sa vie. »

Alors que Jessica Thivenin confiait ses états d’âme par rapport à une deuxième grossesse, elle donnait aussi des nouvelles de son petit. Elle expliquait :  « C’est notre premier bébé, on est parents, on se retrouve avec un enfant qui a des problèmes. Tu essaies de tout détecter, mais ce n’est pas évident. Dès qu’il pleure, tu ne sais pas ce qu’il a.»

Le couple Jessica et Thibault vs Jazz et Laurent, rien ne va plus à Dubaï

Décidément rien ne va plus, alors que Jazz nous racontait qu’elle était en conflit avec des Marseillais. Il s’avère qu’elle parlait sûrement de Thibault et Jessica. C’est suite aux stories de Jazz, dans lesquelles elle explique le problème sans donner plus de détails que le blogueur Nabil a décidé d’éclaircir la situation. Jazz aurait prétendu que le conflit serait dû à un problème de jalousie et que Thibault Garcia soit très jaloux du mari de Jazz. Il revient sur le fait que lorsque Maylone a été hospitalisé la maman de Chelsea a envoyé un bouquet d’une valeur de 200 euros aux parents. Il semblerait que le couple Garcia n’en a pas fait de même.

Mais en réalité selon le blogueur, Jazz aurait tout simplement envie de saboter l’agence de Magali Berdah en sabotant ses candidats les plus emblématiques… On vous laisse découvrir ses révélations ci-dessous.

 

View this post on Instagram

➡️ @nabil.lmdi.bis DÉNONCE LES AGISSEMENTS SCANDALEUX DE JAZZ QUI SOUHAITE DE TOUTE ÉVIDENCE FAIRE TOMBER L'EMPIRE @shaunaevents ET @magaliberdah.. ET COMME DIT JUSTEMENT AMELIE NOTHOMB.. "SI VOIS VOULEZ CONNAÎTRE LA LIE DES SENTIMENTS HUMAINS, PENCHEZ VOUS SUR LES SENTIMENTS QUE NOURRISSENT LES FEMMES ENVERS LES AUTRES FEMMES, VOUS FRISSONNEREZ D'HORREUR DEVANT TANT D'HYPOCRISIE, DE JALOUSIE, DE MÉCHANCETÉ, DE BASSESSE…#lesmarseillaisenaustralie #lmvslrdm3 #lmvslrdm4 #lmvsmonde #lesmarseillaisasiantour #lavilla4 #lesmarseillais #lavilladescoeursbrisés #secretstory #lesanges11 #lmvsmonde3 #lmvsmonde4 #lpdla5 #lmvslrdm #lpdla6 #lmvsmonde2 #lpdla7 #lesmarseillaisvslerestedumonde #lesanges #labatailledescouples #lpdla #melaa4 #moundir #moundiretlesapprentisaventuriers #melaa #melaa2 #melaa3 #tvr #w9 #nrj12

A post shared by les exclus de Marie 🕵🏻‍♀️ (@marie_spy_news) on

Et vous? Que pensez-vous de cette histoire?

Défiler vers le haut