fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin explique pourquoi elle était absente à l’avant-première des Marseillais aux Caraïbes

Ce mercredi 12 février, était diffusée l’avant-première de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes. À cette occasion, toute la fine équipe des Marseillais se sont retrouvés à Marseille pour y assister. Cependant, les fans de l’émission ont remarqué l’absence d’un couple emblématique de l’émission…

Jessica Thivenin et Thibault Garcia absents à l’avant-première des Marseillais aux Caraïbes

Tous les candidats se sont réunis dans la ville phocéenne pour le lancement de la nouvelle saison des Marseillais tant attendue par le public. Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia qui vivent depuis plus de deux ans à Dubaï n’ont pas pu se rendre sur place, une absence très remarquée par leurs fans. Pourtant, on sait que Jessica était absente sur ce tournage, elle et son mari y font juste une brève apparition. D’ailleurs, elle se confiait sur son avenir à la télévision.

« Vous êtes trop mignons. Il y en a plein qui me disent ‘tu nous as trop manquée dans la dernière saison, tu nous manques trop dans les Marseillais’. Vous êtes trop des amours. Après je ne regrette pas de ne pas être partie dans les Marseillais, d’avoir fait une pause dans la télé-réalité. C’était mon choix, c’était pour mon fils. (…) Vous me demandez toujours quand est-ce que je reviens. Je ne peux pas vous dire de réponse, de date, d’heure. Je ne sais pas. (…) ».

La jeune maman a déjà annoncé qu’elle ne sera pas présente non plus  sur le prochain tournage des Marseillais. Même si elle manque beaucoup à son public, elle préfère se consacrer entièrement à son fils Maylone qui lui demande beaucoup d’attention à cause de sa santé fragile.

Jessica explique à ses fans les raisons de son absence à l’avant-première des Marseillais

Jessica a tenu à s’expliquer et s’excuser auprès de ses fans qui auraient aimé la voir à Marseille ce mercredi. Sur Snapchat, la maman se confie : « Il y avait l’avant-première des Marseillais hier. (…)  Je n’étais pas là. J’ai reçu plein de messages. Mais je ne pouvais pas descendre juste pour cette journée à Marseille. En plus on n’a fait que trois jours de tournage, on n’a pas fait un tournage complet donc désolée pour ceux qui auraient voulu me voir ! Maylone il est encore petit on ne peut pas voyager comme ça. »

 

Défiler vers le haut