fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : inquiète pour son fils Maylone, elle annonce sa grosse décision pour sa scolarité

Jessica Thivenin : la chérie de Thibault est prévoyante notamment quand il s’agit de son fils Maylone. Elle vient d’ailleurs de prendre une décision au sujet de sa scolarité. On vous dit tout !

Jessica est inquiète pour Maylone

On vous racontait récemment que Jessica avait fait une mauvaise découverte dans le téléphone de Thibault.  « Comment il m’a tendue lui ! J’étais en train de regarder qui il suivait comme ça je ne sais pas pourquoi. Je ne regarde jamais qui il suit parce que je ne le surveille pas, je ne regarde pas son téléphone, je ne regarde rien ! (…) C’est une blague ! Il follow toutes les filles des séries là ! Mais que les belles en plus ! » a-t-elle (entre autres) déclaré. Les deux marseillais sont les heureux parents d’un petit garçon, Maylone. Et ils font tout pour qu’il soit le plus heureux des petits garçons.

Récemment, Jessica a même fondu en larmes car il a mangé sa première purée. « Il est né il n’avait pas l’oesophage connecté maintenant il mange de la purée. (…) Je repense à tout ce qu’il y a eu, j’ai fondu en larmes. Ça me fait quelque chose c’est une victoire » confiait-elle à ce sujet. Bref, la jolie blonde est une maman épanouie qui ne changerait de rôle pour rien au monde. Elle a d’ailleurs pris une décision au sujet de sa scolarité et en a fait part sur son compte Snapchat.

Jessica a pris une décision au sujet de son fils

Il y a quelques temps, celle qui est en conflit avec Jazz a posté un Tiktok où elle danse. Sauf que la vidéo a fait le tour de la toile. « Je sens que cette vidéo va me poursuivre toute ma vie ! » a-t-elle alors balancé sur Snapchat. Avant d’ajouter : « Mon chéri il m’a dit ‘Qu’est-ce que tu vas dire à ton fils quand il va voir cette vidéo ? Maman elle danse ? ». Thibault a par ailleurs ajouté que Maylone allait se faire taquiner à l’école plus tard.

Jessica Thivenin a alors lancé : « Mais non il ne sera pas à l’école en France ! Ils ne me connaîtront pas ! C’est à cause de ce genre de choses que je ne veux pas que mon fils aille à l’école en France ! Ils sont capables de lui dire ‘Ouais ta mère dans les Marseillais machin…’ C’est pour ça ». En voilà une grande décision !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut