0
P
Actu People

Jessica Thivenin inquiète : son fils Maylone a de nouveaux problèmes de santé

Le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Maylone qui a vu le jour le 7 octobre dernier, rencontre de nouveaux problèmes de santé. Jessica qui se confie régulièrement sur son Snapchat a expliqué que son fils a toujours quelques difficultés malgré son opération. Pas facile pour les jeunes parents d’appréhender les problèmes de Maylone sans se faire trop de soucis.

Une grossesse et un accouchement compliqués

Pas de répit pour la star des Marseillais, Jessica Thivenin a vécu une première grossesse compliquée. À seulement 20 semaines de grossesse, elle avait dû subir un cerclage pour éviter d’accoucher trop tôt. Suite à ça, la belle Jessica est restée alitée jusqu’au terme de sa grossesse.

Même si celle-ci a su rester positive, on a pu la voir en larmes quelques fois. Rien de plus normal, car il n’est pas facile de garder le moral lorsqu’on s’inquiète du bien être de son enfant. Thibault lui a apporté son soutien du mieux qu’il le pouvait.

Comme si cela ne suffisait pas, les jeunes mariés ont fait face à un accouchement difficile. À peine venu au monde le petit Maylone a été hospitalisé d’urgence et a subi une opération. Il avait une atrésie de l’œsophage et ne pouvait pas s’alimenter correctement.

Une dizaine de jours plus tard, Maylone rentrait à la maison avec ses parents en pleine forme. Il a très bien supporté son opération et la petite famille était enfin réunie.

Le fils de Jessica a de nouvelles complications

Depuis, Jessica et Thibault se découvrent dans leur nouveau rôle et s’épanouissent chaque jour un peu plus en tant que parents. Ce week-end Jessica déclarait à ses fans, dans une de ses story, que Maylone a toujours quelques difficultés :

« Il faut savoir que Maylone à chaque biberon, il s’étouffe. Il me fait trop de la peine. », a expliqué la jeune maman, puis elle a poursuivi : « D’un coup il n’arrive plus à respirer, il est en train de boire et d’un coup il s’arrête, il ouvre les yeux en mode : « Aide-moi ! Aide-moi ! » Alors on le prend, on essaye de le rassurer… »

Jessica est une mère attentive et aux petits soins pour son bébé qui reste fragile, même s’il fait de gros progrès. Le petit Maylone est entouré d’amour et d’affection, le meilleur des remèdes pour soigner tous ses bobos !

Défiler vers le haut