0
P
Actu People

Jessica Thivenin : Jazz parle pour la 1ère fois de leur dispute et s’explique !

Jessica Thivenin : les rumeurs de disputes entre Jazz et Jessica Thivenin vont bon train depuis un mois. En effet, Laurent choqué, avait balancé sur le couple, puis Jazz avait taclé Jessica. Pourtant, aucune des deux n’a vraiment expliqué ce qu’il s’était passé ! Désormais, c’est chose faite.

« On n’est plus copines pour des raisons bêtes »

Dernièrement, Jazz était dans la tourmente suite à ses propos insultants au sujet des Marocaines. La maman de Chelsea a également parlé de Jessica Thivenin pour la première fois sur Snapchat. Jazz a confirmé qu’elles n’étaient plus amies…

« Vous le savez ça fait un mois que ça dure, Jess et moi, on n’est plus copines. Maintenant, je vous le dis honnêtement, on n’est plus copines pour des raisons bêtes. (…) Aujourd’hui, quand j’ai vu ce qui lui arrivait ça m’a fait beaucoup de peine. Si demain, je ne sais pas moi, je suis meilleure amie avec quelqu’un et que je suis plus amie vous avez le droit de savoir. En l’occurrence, vous allez peut-être me faire la référence par rapport à Jessica, mais c’est juste parce que c’est nul. L’histoire n’a ni queue ni tête. C’est pour ça que je n’en parle pas.« 

Et de poursuivre : « On ne s’est pas disputées en mode on est fâchées en fait, juste on ne se parle plus. La vie a fait qu’on ne se parle plus. Mais je lui souhaite tout le meilleur, vraiment. (…) Je suis jalouse et envieuse de personne. Tant mieux si les gens sont heureux. » Au moins, les choses sont claires désormais. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?