fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin (LMAC) se confie sur son mariage avec Thibault

Jessica Thivenin (LMAC) : la jolie blonde n’a pas eu une année très facile. Pourtant elle garde le sourire et semble toujours pleine de courage. Aujourd’hui se confie sur son mariage avec Thibault et c’est adorable!

Absente à l’avant première des Marseillais aux Caraibes, Jessica explique pourquoi

Jessica n’a pas pu se rendre à Marseille pour le lancement de la nouvelle saison des Marseillais. Elle laissait un message afin de s’expliquer : « Il y avait l’avant-première des Marseillais hier. (…) Je n’étais pas là. J’ai reçu plein de messages. Mais je ne pouvais pas descendre juste pour cette journée à Marseille. En plus on n’a fait que trois jours de tournage, on n’a pas fait un tournage complet donc désolé pour ceux qui auraient voulu me voir ! Maylone il est encore petit on ne peut pas voyager comme ça. »

Alors qu’elle révélait la raison pour laquelle elle a appelé son fils Maylone, elle a poussé un coup de gueule contre W9 suite à la rediffusion d’une émission à laquelle elle a participé lorsqu’elle avait 24 ans.

Son mariage avec Thibault Garcia, la maman du petit Maylone se confie

C’est auprès de Télé Star que Jessica s’est livrée au sujet de son mariage avec Thibault :« À la base je voulais me marier cet été mais ça se programme avant et avec toutes les complications de Maylone, on va laisser de côté et on fera ça l’année prochaine. » Si la maman ne voit pas d’inconvénient à repousser son mariage, elle veut tout de même partager ce moment avec ceux qu’elle aime : « Je veux faire la fête avec tous les Marseillais et ma famille.« 

Si c’est souvent Jessica qui fait la porte-parole de la famille, elle révèle que Thibault lui ne veut pas d’un grand mariage :  » Il aime pas ça, avoir l’attention sur lui. » Elle continue : « Moi je veux juste ma robe. Je ne veux pas un mariage grandiose, juste quelque chose d’intime. » En ce qui concerne sa carrière dans la télé-réalité elle concluait : « Mon fils passera toujours avant la télé mais je suis bien avec les Marseillais et je n’ai pas envie que ça s’arrête. »

Celle qui avait les larmes lorsque les Marseillais ont quitté Dubaï semble très attachée à sa famille. Nous avons donc hâte de retrouver Jessica dans les épisodes des Marseillais.

Et vous ? Que pensez-vous de ces révélations ?

Défiler vers le haut