0
P
Actu People

Jessica Thivenin (LMAT) : étonnée par la nouvelle passion de Thibault, elle se moque de lui !

Jessica Thivenin : la jolie blonde et son chéri Thibault partage chaque jour leurs délires et moments de complicités. Mais dernièrement, le jeune homme a développé une nouvelle passion ! Et on peut dire que cela n’a pas manqué d’étonner la candidate, qui n’a pas hésité à se moquer de lui sur Snapchat !

Qui aime bien châtie bien

Depuis le début de leur relation il y a plus d’un an, Jessica Thivenin et Thibault sont très actifs sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le couple ne cache rien à leurs nombreux abonnés. Dernièrement, l’ex de Shanna a étonné les internautes et sa femme en dévoilant sa nouvelle passion ! Une lubie qui n’a pas manqué de faire réagir la jolie blonde !

À lire aussi : Jessica Thivenin : son mariage en France avec Thibault compromis ? L’étonnante raison !

En effet, depuis quelques jours, Thibault s’adonne à sa nouvelle passion : la peinture ! Et on peut dire que Jessica Thivenin a saisie l’occasion pour taquiner son chéri. Alors qu’il part dans une boutique spécialisée pour s’acheter le matériel nécessaire, elle se moque sur Snapchat.

Celle qui a répondu aux accusations de maltraitance envers des éléphants : « Un jour, il a eu la passion de la Playstation. Il a bousillé une semaine de ma vie avec la Playstation. Après il y a eu la Suprême Room et maintenant, il se lance dans la peinture ! Il a acheté des bombes et des pinceaux. Il est parti dans un nouveau délire, mais je le laisse, maintenant je le connais. ».

On vous dévoile sa première œuvre :

En attendant de découvrir ses prochaines peintures, on vous partage les violentes critiques envers Jessica pour une photo d’elle sans maquillage !

Alors qu’est-ce que vous en pensez ?