fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : longtemps critiquée pour avoir refait ses lèvres, elle retourne voir son chirurgien esthétique

Jessica Thivenin : la chérie de Thibault Garcia peut enfin retourner voir son chirurgien esthétique. En effet, tant qu’elle était enceinte, elle ne pouvait pas subir d’opérations. Cette fois, cela concerne ses lèvres. On vous dit tout sur Jessica !

Jessica Thivenin retourne voir son chirurgien

Jessica Thivenin a souvent été critiquée et moquée quant à la forme de sa bouche. La jeune femme, adepte du botox, a réalisé à de nombreuses reprises des injections pour gonfler ses lèvres. Seulement voilà, il est déjà arrivé que la candidate n’ait pas vraiment le résultat escompté… L’année dernière, elle avait même pris la parole afin d’expliquer les raisons de sa « grosse bouche ». Sur Snapchat, Jessica avait confirmé avoir réalisé des injections, et avait confié : « Donc j’avais fait la bouche comme vous l’avez vu il y a quelques jours, et c’était une catastrophe. Je me suis dis que c’était le début, que ça allait dégonfler, mais pas du tout. Je me suis retrouvée avec le produit qui avait coulé. »

Avant d’ajouter : « Ce matin je suis allée dans une clinique et j’ai demandé que l’on m’enlève tout le produit. (…) Au final moi ça a été une catastrophe, je vous jure j’avais des boules, le produit il sortait. Et oui effectivement vous aviez raison, je savais très bien que ce n’était pas joli mais j’attendais juste que ça dégonfle, je me suis dit ça va passer. En faite, non tout simplement c’était raté ». D’ailleurs, on vous avait partagé le cliché de Jessica Thivenin qui avait affolé la toile.

Jessica a de nouveau touché ses lèvres

Cette fois, alors qu’elle a accouché de son fils, elle a pu retourner voir son chirurgien. En effet, elle avait fait retirer l’acide hyaluronique qui a été injecté dans ses lèvres en janvier dernier. Mais comme Jessica Thivenin est tombée enceinte, elle n’a pas pu enlever l’intégralité du produit. Sur Snapchat, elle a expliqué qu’elle pouvait enfin se débarrasser de ce mauvais souvenir ! « Du coup maintenant je n’ai plus rien. Plus du tout, du tout, du tout ! Je suis trop contente » balance-t-elle.

Jessica – qui s’est confiée sur le tournage des Marseillais – est donc très satisfaite d’avoir enfin pu enlever la totalité de l’acide hyaluronique de sa bouche !En revanche, elle a pour le moment un gros bleu sur les lèvres. Mais cela ne semble pas tellement l’inquiéter tant le résultat lui plait ! Vous pourrez voir plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut