0
P
Actu People

Jessica Thivenin maman : « Ça me fait trop de mal… » elle s’exprime pour la 1ère fois

Jessica Thivenin : la jeune maman s’exprime pour la première fois quant à son fils Maylone. Celui-ci, juste après sa naissance, a dû être transféré dans un autre hôpital pour se faire opérer. La jeune femme vient de se confier sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Jessica Thivenin apparait en pleurs

Jessica a donné la vie à un petit garçon prénommé Maylone. Mais à peine arrivé sur terre, il a eu quelques complications au niveau de sa santé et a dû se faire transférer dans un autre hôpital pour se faire opérer. Dans la foulée, les jeunes parents se sont retirés des réseaux sociaux afin de se consacrer à leur fils. Même si Jessica a fait une brève apparition sur le compte Instagram de Magali Berdah. Pour la première fois, elle vient de prendre la parole au sujet de l’état de santé de son fils.

« Ca fait une semaine qu’on a disparu des réseaux sociaux. Tout simplement, j’ai accouché et ils m’ont donné le bébé quelques secondes dans les bras. Et ils l’ont très rapidement retiré » commence la jeune femme les larmes dans la voix. Avant de poursuivre : « Il a une atrésie de l’oesophage donc en fait son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé, il manquait 1 cm. Donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. Il était relié aux poumons, donc j’ai culpabilisé je me suis dit que j’ai malformé mon bébé. »

Jessica s’exprime pour la première fois sur la situation avec Maylone

Jessica qui a reçu le soutien de ses amis marseillais, ajoute ensuite qu’elle avait tout arrêté, que ce soit la cigarette et l’alcool et qu’elle a pourtant tout fait pour que son bébé évolue bien. Mais cela n’aura pas suffi, ce qui lui fait beaucoup de mal. « J’ai l’impression que le monde s’effondre car il est tout petit. Donc après ça il a été transféré dans un autre hôpital car on s’est rendus compte qu’il fallait l’opérer. C’était dur car ils parlaient tous en anglais, et que toi tu es là tu n’es pas bien, tu viens d’accoucher, on te dit qu’il y a un problème… c’était un moment très difficile. Il a été transféré et Thibault l’a accompagné jusqu’au bout car moi je devais rester à l’hôpital ».

Dès le lendemain, elle a rejoint son fils. Ils ont dû patienter et c’est le jeudi 10 octobre que Maylone s’est fait opérer et ce durant 5 heures. Jessica annonce toutefois une bonne nouvelle : son fils va bien. « Il a encore des tuyaux partout mais il va bien. L’opération s’est bien passée » dit-elle en s’effondrant et en lançant que Thibault n’a pu jusqu’ici porter son fils dans les bras. « Vous avez fait tellement de prières, j’ai reçu tellement de messages de votre part… Je vous remercie du fond du coeur d’avoir été aussi bienveillants », lance-t-elle. L’épouse de Thibault a promis qu’elle donnerait d’autres nouvelles.

Regardez :

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

On pense très fort à elle et sa famille.

Défiler vers le haut