0
P
Actu People

Jessica Thivenin maman : le père de Thibault Garcia donne des nouvelles rassurantes

Après une semaine d’inquiétude, il semblerait que les nouvelles soient bonnes concernant le petit Maylone. Né le 7 octobre dernier, le fils de Jessica et Thibault Garcia a rencontré quelques problèmes de santé…

Le père de Thibault donne des nouvelles

Depuis la naissance de Maylone, lundi 7 octobre dernier, Jessica et Thibault ont déserté les réseaux sociaux. Transféré et opéré d’urgence, on imagine que les nouveaux parents se consacrent entièrement à la santé de leur fils. Mais cette longue absence provoque beaucoup d’inquiétude que ce soit chez les Marseillais ou même chez les abonnés du couple. Comment vont le petit garçon et sa maman ?

Très attristé, Paga confiait sur Instagram qu’il n’avait pas eu de nouvelles non plus… Mais hier, Carla Moreau semblait être plutôt positive quant à la situation. Interviewée par Télé-Loisirs, elle a expliqué être en contact quotidiennement avec Jessica. « Elle va se battre. C’est une femme forte, elle va nous le montrer encore plus maintenant. J’en doute pas une seule seconde. (…) Je lui apporte mon soutien. Je lui apporte tout mon amour.  »

Quand allons-nous enfin avoir des nouvelles des jeunes parents ? En tout cas, la famille de Thibault se veut plutôt rassurante sur les réseaux sociaux. En effet, le papa de Thibault mais également son frère, ont tous deux publié des messages d’espoir sur Instagram.

Maylone va mieux

Suivi par près de 63 milles abonnés, le papa de Thibault, Vincent Garcia a donné des nouvelles du petit Maylone sur Instagram. En effet, le jeune papi a publié une photo de lui en compagnie de Quentin Garcia et sa chérie Julie. Tous les trois souriants, il écrit en légende : « Un bonsoir à tous de la part de papy, de tonton et tata Julie. »

De son côté, Quentin Garcia a fait de même sur son compte Instagram. Sous un cliché de lui et sa chérie, il écrit : « Tonton Quentino et Tâta Julie, MIEUX ! »

View this post on Instagram

Tonton Quentino et Tâta Julie ❤️ MIEUX !

A post shared by Quentin Garcia (@quegarcia) on

Même s’ils n’en disent pas plus, on suppose que la situation s’améliore pour Jessica, Thibault et Maylone. On imagine que le petit garçon d’à peine quelques jours doit être très chamboulé par tous ces événements. Il ne fait aucun doute qu’il a surtout besoin de beaucoup de repos et d’amour venant de ses parents. Enfin rassurés, Jessica et Thibault devraient bientôt nous tenir informés.

Défiler vers le haut