0
P
Actu People

Jessica Thivenin maman : sa perte de poids inquiète, elle décide de prendre la parole

Jessica Thivenin : l’épouse de Thibault Garcia est apparue très mince suite à son accouchement. Alors, forcément, les internautes ont manifesté leur inquiétude. Mais la jeune maman a pris la parole à ce sujet pour calmer les esprits !

Un corps post-grossesse qui fait réagir

Jessica et Thibault ont retrouvé le sourire. Et pour cause, sur Snapchat, les jeunes parents ont annoncé de jolies nouvelles au sujet de leur fils, Maylone. En effet, il semble aller de mieux en mieux, de quoi les soulager. Leur fils va de mieux en mieux. « Aujourd’hui, bonne nouvelle » a annoncé Jessica qui a expliqué que leur fils avait rejoint d’autres enfants dans une nouvelle chambre. « C’est rassurant, parce que s’il est avec d’autres c’est qu’il n’a plus besoin de trucs spécifiques » poursuit Thibault.

Mais ce n’est pas tout : « Deuxième bonne nouvelle c’est qu’il vont enlever le drain, celui des poumons. Il ne reste plus que deux tuyaux à l’heure d’aujourd’hui sur les je ne sais pas combien qu’il avait. Il lui reste celui dans le nez qui va directement dans l’estomac pour manger et le drain au niveau des poumons. Et il l’enlève demain ! » C’est désormais chose faite, et les parents ont enfin pu porter leur petit garçon ce jeudi 17 octobre. Un moment tant attendu, notamment pour Thibault qui n’avait pas pu le tenir dans ses bras jusqu’ici. Mais il y a quelques jours, la candidate des Marseillais a affiché son corps post-grossesse et celui-ci a beaucoup fait réagir.

La perte de poids de Jessica Thivenin inquiète les internautes

Une semaine après avoir accouché, Jessica a montré son corps. Elle s’est alors filmée à travers son miroir, avec un crop top et un shorty noirs. Puis, elle a lancé : « Je vous montre juste après une semaine et un jour. Voilà ! » Avant d’ajouter : « Franchement ça va… C’est un peu flasque évidemment, mais ça va ! J’ai bien perdu ». Mais elle semblait fière de son body.

Cependant, cette perte rapide de poids a plutôt inquiété ses abonnés qui ont laissé un tas de commentaires sur Instagram. La jeune maman a alors tenu à les rassurer en leur répondant : « Pour ceux qui sont inquiets que je ne mange pas, je vous rassure, je mange. C’est juste qu’avec le stress j’ai perdu du poids plus vite. Ne vous inquiétez pas. Je mange tous les jours, matin, midi et soir. » Avant d’ajouter :« Puis mon mari me force à manger. Après oui, c’est vrai, j’ai maigri vite. C’est vrai que pour le coup j’ai presque récupéré mon corps. » En sachant que la jolie blonde n’avait pas pris tant de poids que ça durant sa grossesse.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut