0
P
Actu People

Jessica Thivenin maman : son fils Maylone opéré d’urgence, Jazz prend la parole

Jessica Thivenin a accouché ce lundi 7 octobre d’un petit garçon, nommé Maylone. Malade, son fils a malheureusement dû se faire opérer en urgence. Jazz a souhaité lui adresser un message malgré leurs différends.

Le fils de Jessica malade, opéré d’urgence

Depuis l’annonce de la naissance du petit Maylone, lundi 7 octobre, nous n’avons plus de nouvelles de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En effet, malade, leur fils a dû être transféré dans un autre hôpital pour subir une opération en urgence. Bien que nous n’en sachions pas plus sur la santé du petit garçon, nous espérons de tout cœur que tout ira pour le mieux.

Suite à cette annonce, tous les Marseillais se sont mobilisés et ont adressé leur soutien au couple. « On vous aime très fort, courage ma chérie » a écrit Manon Tanti. « Il va être aussi fort que ses parents, c’est sûr, c’est dans les gènes. On vous embrasse fort » a ajouté Benjamin Samat. Et dans ce moment particulièrement difficile, le couple peut également compter sur le soutien de leur ancienne amie Jazz.

Jazz prend la parole

En effet, si les deux jeunes femmes étaient autrefois amies, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Cet été, Jazz avait expliqué sur les réseaux sociaux qu’elles ne se côtoyaient plus. « Vous le savez ça fait un mois que ça dure, Jess et moi, on n’est plus copines. Maintenant, je vous le dis honnêtement, on n’est plus copines pour des raisons bêtes. (…) On ne s’est pas disputées en mode on est fâchées en fait, juste on ne se parle plus. La vie a fait qu’on ne se parle plus. Mais je lui souhaite tout le meilleur, vraiment. » 

Mais face à la dure épreuve que doivent affronter les parents de Maylone, après une grossesse déjà difficile, Jazz a tenu à prendre la parole. En effet, sur son compte Snapchat, la maman de Chelsea et Cayden a adressé ce mot à Jessica : « Dans la vie, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Mais aujourd’hui, toutes mes pensées vont à Jessica et son fils Maylone. Que Dieu vous protège. »

On imagine qu’en tant que maman, la jeune femme comprend mieux que quiconque ce que peut ressentir Jessica en ce moment… Encore une fois, toutes nos pensées vont au petit Maylone.

Défiler vers le haut