0
P
Actu People

Jessica Thivenin maman : très heureuse, elle annonce que son fils Maylone va beaucoup mieux

Toujours hospitalisé, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia reprend du poil de la bête ! La jeune maman est très heureuse d’annoncer que le petit garçon va beaucoup mieux.

Jessica Thivenin donne des nouvelles de son fils

Souffrant d’une artésie de l’oesophage, le petit Maylone a dû être opéré en urgence dès sa venue au monde. Un moment très difficile à vivre pour les jeunes parents, Thibault et Jessica.

Une semaine après la naissance de leur fils, la maman a donné les premières nouvelles du petit garçon. « Il va bien. Enfin, il a des tuyaux partout mais il va bien. » Toujours hospitalisé, Jessica et Thibault enchaînent les allers et retours à l’hôpital pour profiter de leur bébé. D’ailleurs, selon les dires de sa maman, Maylone lui ressemble comme deux gouttes d’eau. « Il a les oreilles de son papa mais pour le reste, il est comme moi. » De quoi attiser la curiosité des internautes !

Et bientôt, les parents vont pouvoir enfin ramener leur fils à la maison. En effet, aux dernières nouvelles, Maylone se porte de mieux en mieux.

Maylone va beaucoup mieux

Sur Snapchat, les jeunes parents ont retrouvé le sourire. Leur fils va de mieux en mieux. « Aujourd’hui, bonne nouvelle » a annoncé Jessica. En effet, leur fils a rejoint d’autres enfants dans une nouvelle chambre d’hôpital. « C’est rassurant, parce que s’il est avec d’autres c’est qu’il (…) a plus besoin de trucs spécifiques » poursuit Thibault.

« Deuxième bonne nouvelle c’est qu’il vont enlever le drain, celui des poumons. Il ne reste plus que deux tuyaux à l’heure d’aujourd’hui sur les je ne sais pas combien qu’il avait. Il lui reste celui dans le nez qui va directement dans l’estomac pour manger et le drain au niveau des poumons. Et il l’enlève demain ! »

« Petit à petit on enlève des tuyaux chaque jours » se réjouit Jessica. « Tous les jours on récupère un petit peu plus le smile, ce matin on était content. Et on va pouvoir le porter bientôt. » Une grande étape notamment pour Thibault Garcia qui n’a pas encore eu la chance de tenir son fils dans ses bras… En tout cas, nous sommes ravis que la santé du petit Maylone s’améliore et nous avons hâte de pouvoir enfin le découvrir. Retrouvez la story de la jeune femme dans le player ci-dessus.

Défiler vers le haut