0
P
Actu People

Jessica Thivenin montre son nouveau corps musclé après un programme de sport intensif

Jessica Thivenin : la maman de Maylone a suivi un programme de sport intensif ! Elle dévoile son nouveau corps sur son compte Instagram.

Jessica Thivenin : accro à la chirurgie à cause des réseaux sociaux ?

Ceux qui ont suivi la jeune femme depuis ses débuts à la télévision le savent. Jessica Thivenin a beaucoup changé physiquement. Et pour cause, la candidate des Marseillais a régulièrement succombé à la chirurgie esthétique. Comme elle l’expliquait la dernière fois, les réseaux sociaux sont en partie responsables de ses nombreux complexes.

« Non, mais sur Instagram, il y a des réserves de bombes atomiques […] Elles doivent être cachées quelque part dans un pays et un jour, elles sortent toutes sur Instagram […] C’est à cause de ce genre de filles qu’on veut passer sous le bistouri. On ne va pas se mentir. C’est à cause d’Instagram. Les réseaux sociaux rendent fous les gens […] Il faut faire attention. Ça peut aller trop vite. »

D’autant que les internautes sont sans pitié. Dernièrement, elle poussait un coup de gueule contre les comptes qui comparent les différents bébés des candidats de télé-réalité. « Il y a des comptes qui postent des photos de nos bébés et les comparent. Lequel est le plus beau, lequel est le plus moche, lequel est ton préféré… Je trouve ça très bizarre de comparer les bébés, car ces enfants n’ont rien demandé ! »

Jessica Thivenin : son corps métamorphosé

Suite à son accouchement, pas question de se laisser aller pour Jessica Thivenin. La maman de Maylone s’est même imposée un entraînement sportif intensif pour retrouver sa musculature d’antan et un ventre plat. Sur son compte Instagram, la candidate a dévoilé sa métamorphose tout en faisant la promotion de son programme sportif. « Il n’est pas trop tard pour avoir votre corps d’été ! (…) Il y a tout, le sport et la nutrition ! Les résultats sont fous » a-t-elle commenté.

En effet, Jessica peut être fière d’elle. En commentaires, nombreux sont les internautes qui l’ont d’ailleurs complimentée sur son nouveau corps d’athlète. « Impressionnant bravo » ; « bravo pour ta shape lâche pas le sport » ; « Oh la la, mais ton corps. Pratiquement 2 ans après avoir accouché je n’ai pas du tout ce même corps.« 

À lire aussi, Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt de retour en France ?

 

Défiler vers le haut