fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin ne reviendra pas pour la prochaine saison des Marseillais

Jessica Thivenin : le tournage de la nouvelle saison des Marseillais va bientôt commencer. Et une question s’impose : Jessica Thivenin fera-t-elle partie du casting ? La jeune maman a répondu.

Jessica Thivenin sera-t-elle dans la prochaine saison des Marseillais ?

Lors de la naissance de son fils Maylone, Jessica et Thibault ont dû être séparés de lui. En effet, leur fils devait être opéré d’urgence. “Il avait une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé. Il manquait un centimètre, donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir et c’était relié aux poumons”, confiait-elle – en larmes – seulement une semaine après la naissance de son fils. Depuis, la petite famille est rentrée à la maison. Et les proches ont ainsi pu rencontrer Maylone.

Par ailleurs, les saisons des Marseillais s’enchaînent. Le prochain tournage a lieu au Mexique. Alors, forcément, tous les yeux se sont tournés vers la jeune maman. Va-t-elle y participer ? C’est la question ultime que se posent les internautes. La marseillaise a alors tenu à répondre à ses abonnés sur ce point. C’est sur son compte Instagram que l’éouse de Thibault Garcia a répondu en toute transparence : “Vous êtes plein à me demander est-ce que je vais en tournage… Non. Pas celui-là, peut-être le prochain, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve.

Une réponse honnête ! En effet, Jessica Thivenin ne souhaite tout simplement pas laisser son fils, qui vient à peine de naître. “Il est hors de question que je laisse mon fils, alors qu’il est né il y a un mois et deux jours. En plus il a galéré, il est resté en couveuse … Et même s’il n’avait pas galéré je ne l’aurais pas fait en fait !”, a-t-elle expliqué.

Elle n’a qu’une seule et unique envie désormais, c’est de rester auprès de son mari et de son fils. “Là il est tout bébé, il est tout petit … Donc voilà je vais profiter de lui. J’ai besoin de profiter de mon mari, de mon bébé … On a besoin d’être en famille, de profiter”. Jessica ne fera donc pas de suite son retour parmi sa famille de coeur.

Alors, pas trop déçus ? Que pensez-vous de la décision de Jessica ?

Défiler vers le haut