fbpx
0
P
Actu People

Jessica Thivenin : quelqu’un se fait passer pour son fils sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin : voilà une nouvelle qui n’a pas dû faire plaisir à la chérie de Thibault. Et pour cause : un internaute a usurpé l’identité de son fils sur les réseaux sociaux…

Quelqu’un se fait passer pour le fils de Jessica

Il y a quelques semaines, on vous parlait d’Amel Bent. Cette dernière avait eu la mauvaise surprise de voir qu’une opération marketing d’une marque de gélules amincissantes utilisait son nom. Forcément, cela a beaucoup agacé celle qui a un nouveau projet et elle a tenu à le faire savoir. « Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est du fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits », a t-elle donc lancé sur Instagram.

Il semblerait que ce soit monnaie courante chez les people. Les internautes ne se gênent absolument pas pour créer des faux comptes à leurs noms ! Mais cela est d’autant plus alarmant quand ils le font avec des enfants. Rappelez-vous, l’été dernier, c’est Jesta Hillmann qui confiait qu’on avait créé un compte Instagram avec le nom de Juliann ! Pourtant il était à peine né… Cette fois, c’est Jessica Thivenin qui vient de vivre une expérience totalement similaire. De quoi agacer la jeune maman et son époux qui se retrouvent face à un internaute mal attentionné.

Un individu se fait passer pour Maylone

Celle qui a répondu cash à Jazz après que celle-ci l’ait clashée a posté une photo sur son compte Instagram avec son fils. Et ce, pour fêter les sept mois de ce petit garçon. En légende, elle a écrit : « 7 mois aujourd’hui mon bébé que le temps passe vite. 7 mois d’amour de bonheur tu nous rends tellement heureux je t’aime plus que tout mon fils ». Néanmoins, un commentaire inattendu s’est retrouvé sous le post : « Je t’aime Maman » écrit par un… « Garcia Maylone » ! Il est certain que Jessica, en voyant ce mot, a été prise de panique ! Comment un compte Instagram peut-il porter le nom de son fils ?

Regardez :

Pour le moment, la jeune maman n’a pas souhaité répondre. Mais on suppose qu’elle n’a pas du tout apprécié de voir le nom de son fils ainsi utilisé.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Effrayant non ?

Défiler vers le haut