0
P
Actu People

Jessica Thivenin : s’est-elle à nouveau fait refaire la poitrine ? Un cliché interpelle !

Jessica Thivenin : on vous racontait qu’elle avait dévoilé une photo de son mariage avec Thibault Garcia. Cette fois, si Jessica Thivenin attire l’attention c’est dû à une photo qu’elle a publié et qui a suscité de vives interrogations. En effet, la toile se demande si la marseillaise n’aurait pas succombé de nouveau à la chirurgie esthétique…

Une nouvelle opération pour Jessica ?

 

View this post on Instagram

Hello toi 🐢 bonne journée 💙 #kureduisland #kuredu

A post shared by Jessica Garcia (@jessica_thivenin) on

On vous racontait que Fidji avait réagit suite aux critiques de ses abonnés sur son physique.

Mais, on vous parlait également de ce cliché qui avait inquiété les abonnés de Jessica Thivenin. Et pour cause, ces derniers ne la reconnaissaient pas et se demandaient si cela n’était pas le résultat d’un abus de chirurgie esthétique.

Une fois de plus Jessica interroge et suscite le débat. La raison ? Toujours ces questions sur sa métamorphose. Mais plus particulièrement sur sa poitrine. La jeune femme au caractère bien trempé a posté une photo d’elle en maillot de bain, ce qui a suffi à soulever le débat. Les internautes se demandent si elle ne l’aurait pas augmentée…

Voici la photo qui fait débat :

View this post on Instagram

3,6 M 💙 i love you

A post shared by Jessica Garcia (@jessica_thivenin) on

Parmi la multitude de commentaires, nous pouvons lire : « Tu as détruit ton visage à coup de chirurgie esthétique ! Franchement change de chirurgien, stop les dégâts ! », « Que du fake son corps. Autant être une poupée gonflable », « Mais elle a encore touché sa poitrine ? ». D’autres ont écrit : « Tu es jolie mais tes seins sont trop gros par rapport à ton corps. Arrête de les refaire ! » ou enfin « Elle est accro à la chirurgie celle-là ! »

Alors, pensez-vous qu’elle a refait sa poitrine ?