0
P
Actu People

Jessica Thivenin : son amie Carla Moreau donne de ses nouvelles après l’hospitalisation de son bébé

Après une grossesse particulièrement difficile, Jessica Thivenin a donné naissance à son premier enfant le 7 octobre dernier. Malade, son fils prénommé Maylone a dû être transféré et opéré de toute urgence. Alors que nous attendons tous de ses nouvelles, Carla Moreau en dit un peu plus.

Le fils de Jessica Thivenin hospitalisé

Jessica Thivenin a absolument tout fait ces derniers mois pour préserver la santé de son fils. Alitée et cerclée au niveau de l’utérus, la jeune maman a pu se reposer sur le soutien infaillible de son mari Thibault Garcia. Et après avoir compté les semaines, les jours de grossesse sans relâche, Jessica a mis au monde son premier enfant le 7 octobre dernier.

Malheureusement, dans le même temps, elle a annoncé sur les réseaux sociaux que le petit Maylone devait être opéré de toute urgence. « C’est un moment très difficile actuellement pour nous. On espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement. On prie chaque seconde. »

Depuis, tous les candidats de télé-réalité – même Jazz – ainsi que son agent Magali Berdah se sont mobilisés pour montrer au couple tout leur soutien. « Rester allongée sans bouger et attendre que son petit ange vienne au monde pendant tant de mois. Lutter pour mener à bien sa grossesse et surtout compter que chaque jour passé était un jour de gagné… Bravo. Je suis tellement fière de la maman que tu es devenue, ton fils est un petit guerrier » a-t-elle publié sur son compte Instagram.

Sans nouvelles du couple depuis le 7 octobre dernier, Paga a également adressé un petit message à la nouvelle maman.

Carla Moreau donne des nouvelles de Jessica

Mais l’inquiétude se fait de plus en plus grande chez les internautes. Voilà plusieurs jours que le couple ne donne plus aucune nouvelle, ni signe de vie. Nombreux sont ceux à tenter de gagner des informations auprès des Marseillais, en vain.

Seule Carla Moreau a pu en dire plus dans un entretien accordé à Télé Loisirs. « Je prends des nouvelles quotidiennement (…) Ça m’émeut peut-être encore plus moi étant donné que je suis maman depuis dix jours. Je lui apporte mon soutien. Je lui apporte tout mon amour. » Mais bien évidemment, tout le monde se demande surtout comment vont le petit et sa maman. « Elle va se battre. C’est une femme forte, elle va nous le montrer encore plus maintenant. J’en doute pas une seule seconde. » Et nous non plus ! En tout cas, nous avons hâte d’avoir des nouvelles de Jessica !

Défiler vers le haut